Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 13h19

Commentaires Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010

Monster Yamaha Tech 3 a annoncé que Ben Spies et Colin Edwards seraient les deux pilotes du team pour le Championnat du Monde MotoGP 2010.



Ben Spies pilotera pour Monster Yamaha Tech 3 en MotoGP l’an prochain suite à une annonce faite la veille du début du Grand Prix bwin.com du Portugal. Spies fera partie d’une équipe de pilotes 100% américaine puisqu’il rejoindra le vétéran Colin Edwards qui a aussi été confirmé par le team Tech 3 d’Hervé Poncharal pour la saison à venir.

A vingt-cinq ans, Spies rejoint Tech 3 avec un bon palmarès puisqu’il a déjà connu le succès à plusieurs reprises avec Yamaha dans le championnat WSB cette année, et remporté trois championnats U.S. AMA Superbike de 2006 à 2008 avec Suzuki. Il avait aussi couru en MotoGP grâce à trois wildcards en 2008, dont une pour la toute première course du MotoGP à Indianapolis où il avait terminé sixième.

De son côté, Edwards a signé une prolongation de contrat d’un an avec Tech 3 après avoir effectué une des meilleures saisons de sa carrière en 2009, avec notamment une superbe seconde place au Grand Prix de Grande Bretagne. Le vétéran et ex-co-équipier de Valentino Rossi s’est classé dans le top sept à dix reprises en 13 courses jusqu’ici et demeure un sérieux prétendant au top cinq. Il courra pour Tech 3 pour la troisième année consécutive l’an prochain.

Spies a déclaré, “Je tiens à remercier Yamaha pour leur confiance en moi. Ils m’ont traité comme un roi! Yamaha m’a récemment permis de repenser à mon contrat pour 2010-2011; j’avais signé pour le WSB 2010 mais après Indianapolis j’ai commencé à penser à la compétition et à mon âge, et au fait de devoir attendre 2011.”

“Maintenant j’ai deux challenges, donner le meilleur de moi-même cette année et avancer vers de nouveaux objectifs en MotoGP. Hervé Poncharal de Tech 3 m’a très bien soutenu en me permettant de rejoindre l’équipe avec mon chef-mécanicien, Tom Houseworth, et Gregory Wood, mon mécanicien, qui sont avec moi depuis l’époque de l’AMA. Nous devrons apprendre beaucoup de choses l’an prochain mais je suis prêt à relever le défi. J’espère faire une bonne année et mon objectif sera de rester dans le top 6-8, ce qui ne sera pas facile étant donné tout le talent sur la grille.”

Lin Jarvis, le directeur de Yamaha Motor Racing, a ajouté, “Suite à l’annonce du contrat de Ben pour deux ans avec Yamaha le mois dernier, il a réétudié ses options et décidé de rejoindre le MotoGP plus tôt que prévu. Yamaha a étudié sa demande et a trouvé un moyen de la satisfaire avec Tech 3. Ben a fait un travail fantastique pour sa première saison dans le World Superbike et nous sommes très enthousiastes à l’idée de l’accueillir dans notre programme MotoGP plus tôt que nous l’avions prévu.”

“Nous pensons que Ben apprendra très vite la saison prochaine et qu’il deviendra un sérieux prétendant au championnat. Nous sommes impatients de travailler avec lui pour les années à venir.”

source: motogp.com


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »


Dernière modification par ZEN66 ; 01/10/2009 à 13h21.
  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 15h08

Enfin, j'ai envie de dire. Mais j'ai une énorme pensé pour Paul Denning qui n'avait pas prit Ben chez Suz en MotoGP et qui en ratant le coup Spies a prouvé qu'il était incompétent comme manager.

Le temps passe vite et les place en MotoGP sont rares et cher et ca, Ben l'a compris.

Ben chez Tech3 c'est aussi une formidable vitrine pour le team français qui pourrait ainsi grandir un peu plus et avoir une couverture médiatique qu'il mérite.


   
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#3)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 16h13

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Enfin, j'ai envie de dire. Mais j'ai une énorme pensé pour Paul Denning qui n'avait pas prit Ben chez Suz en MotoGP et qui en ratant le coup Spies a prouvé qu'il était incompétent comme manager.

Le temps passe vite et les place en MotoGP sont rares et cher et ca, Ben l'a compris.

Ben chez Tech3 c'est aussi une formidable vitrine pour le team français qui pourrait ainsi grandir un peu plus et avoir une couverture médiatique qu'il mérite.


+1
en plus il arrive sur la meilleur moto du plateau avec un coéquipier de la même région des états unis et qui est un très bon metteur au point. ça sera tous benef pour lui!
et a mon avis il sera devant des sa première saison.
   
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 17h00

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
et a mon avis il sera devant des sa première saison.
on disait pareil de Toseland...
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Enfin, j'ai envie de dire. Mais j'ai une énorme pensé pour Paul Denning qui n'avait pas prit Ben chez Suz en MotoGP et qui en ratant le coup Spies a prouvé qu'il était incompétent comme manager.
il voulait garder ses pilotes qui n'étaient pas mauvais du tout, Vermeulen avait un contrat pour 2009, pour moi l'erreur a été de faire resigner Capi qui ne restera pas indéfiniment en MotoGP. Ils ont cru que Spies attendrait encore un an mais bon il n'avait pas que ça à faire, il a bien fait et je pense franchement que la Yam' sera d'un bien meilleur niveau que la Suz'. Il aurait eu plus de chance de se planter en allant chez Suz' en MGP que l'an prochain chez Tech3 avec une moto qui avance plutot bien
   
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 17h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
on disait pareil de Toseland...
La je t'arrête Danlos, parce que James Toseland n'a jamais dominer c'est adversaire comme Ben peut le faire. Toseland c'est 168 courses et 16 victoires, Speez 24 courses 12 victoires. Arrêtez de comparez Toseland et Spies, parce que les deux pilotes n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Si Toseland avait eu la détermination, l'acharnement au travail de Spies, il aurait réussi en MotoGP.


   
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 17h19

Et que dire de Bayliss et edwards? totu 2 sont passé en motogp (ou y sont toujours) avec le palmarès ou les résultats très loin de nos espérances (et des leurs à mon avis) pourtant leur palmarès en SBk est loin d'ête ridicule...


A l'heure actuelle, aucun pilote de SBK n'a fait trembler le motogp.... ou tout du moins les cadors des GP.... on verra si Ben y parviens




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#7)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 18h06

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
La je t'arrête Danlos, parce que James Toseland n'a jamais dominer c'est adversaire comme Ben peut le faire. Toseland c'est 168 courses et 16 victoires, Speez 24 courses 12 victoires. Arrêtez de comparez Toseland et Spies, parce que les deux pilotes n'ont rien a voir l'un avec l'autre. Si Toseland avait eu la détermination, l'acharnement au travail de Spies, il aurait réussi en MotoGP.
je m'en fous de savoir que Toseland ou Spies ont tant de victoires, moi je vois surtout que tout le monde s'était enflammée avec Toseland comme pour Spies et on a vu le résultat, pareil pour Bayliss qui était déjà champion du monde en SBK et qui n'a jamais rien fait en MotoGP (pas la peine de me parler de Valencia, pour moi cette course était à 2 vitesse avec d'un côté Yamaha-Honda qui jouait le titre et d'un autre les autres pilotes)
   
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#8)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 18h50

Tu juges déjà les performances de Spies alros qu'il n'a même pas encore rouler sur la M1 c'est très fort !

Il à quand même fait une sixième place avec la Suzuki à Indy alors que les autres été loins.

Là il à la meilleur moto du plateau mais il va avoir moins de temps pour s'adapter comparement à l'an passé...


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#9)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 18h53

Ok, c'est bon vous avez raison, Ben Spies et vouer a l'échec puisque c'est ainsi, il ne peux pas réussir la ou d'autres ont échoué. L'individualité n'existe pas, est les pilotes de superbike ne peuvent pas réussir en MotoGP, c'est leurs destins. Jamais un pilote n'a été ou ne sera champion du monde MotoGP, que suis-je bête mon dieu, que suis je bête...

Y'a pas un pilote Australien qui a été 5ème du championnat Australien superbike, en a bavé en 500cc avant qu'a force de travaille et de détermination ne décroche pas moins de 5 couronne en catégorie reine ? Et Nicky Hayden, il viens d'ou du cyclisme ?

Bon sur ce j'ai pas que ca a faire, j'ai un sac a préparer pour aller voir celui qui n'arrivera a rien en MotoGP.



   
Réponse avec citation
Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010
Vieux
  (#10)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 660
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Spies rejoindra Edwards chez Tech 3 en 2010 - 01/10/2009, 19h15

oula, faché Webamanu et je pense que tu as bien raison, laissons Spies nous montrer qu'il a un talent fou et on verra bien où il se positionnera avec, mais ne l'enterrons pas d'office ni ne le sublimons pas aveuglement ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto