Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Mort aux cons
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 523
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Mort aux cons - 26/05/2007, 21h06

Un post dans "les insolites", me conduit à pousser un coup de gueule, qui, j'espère, va entrainez quelques uns d'entre-vous derrière moi:
Lorsque que vous voyez un automobiliste se garer sur une place pour personne handicapée, et qui visiblement se porte comme un charme, faites comme moi, n'hésitez pas, pourrissez le!! La première réflexion que je fais est du genre: " vous n'avez sûrement pas remarqué, mais cette place est réservée pour les handicapés". Parfois la personne est de bonne foi (assez rare), et déplace son véhicule. Plus souvent, la personne dit ne pas avoir vu et dit: "oui, mais je n'en ai pas pour longtemps..."Si vous insistez et que malgrès tout, la personne s'obstine à ne pas déplacer sa voiture, et s'éloigne, alors n'hésitez pas, faite une émeute, prenez les personnes alentours comme témoins, mettez le plus bas que terre, suivant votre capacité à être grossier, voir vulgaire, insultez le!! Si des flics sont dans le coin (bien que la délation ne soit pas mon fort), faites les intervenirs! Il faut absolument que le comportement égoïste de cette poignée d'enculés (oui, le mot est fort) cesse. Une personne capable de se garer sur une place pour handicapés en toute connaissance de cause, ne mérite rien de plus que d'être couvert de merde. Malheureusement mon physique très ordinaire, ne me permet pas de leur casser la gueule, sinon je vous jure que je le ferai volontier. Suite à un problème de ce genre, j'ai fait appeler au micro dans une grande surface, par un vigil qui a bien joué le jeu; en demandant: " Merci à la personne sans scrupule ni respect et sans aucune éducation, qui a garé son véhicule (suivait la marque et l'immatriculation), sur un emplacement pour handicapé en toute connaissance de cause, de bien vouloir le déplacer, avant que le petit monsieur (moi), n'y mette le feu". La voiture est partie en moins de 2mn sous les injures des personnes présentes. J'étais très content de moi. Faites comme moi, plutôt qe de donner 10 ou 20 euros lors des campagnes d'aides aux handicapés, aidez les en faisant respecter leur droits. Pensez une seule seconde, comme vous seriez content que quelqu'un vous aide si vous étiez dans leur situation. Ce que je dis semble évident, mais faites un peu attention, et vous verrez que ce comportement de fumier (il n'y a pas d'autre mot) est plus fréquent qu'il n'y parait. Je terminerai en vous disant merci d'ouvrir l'oeil et mort aux cons!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#2)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Mort aux cons - 26/05/2007, 21h54

Houla laaaaaaa
T'es remonté là!!!! toi faut pas te mettre en colere!!!

D'abord, si c'est places étaient placées au fond des parkings les "cons" ne s'y gareraient pas mais c'est toujours les meilleurs places prés des Mag's et pis c'est tout le temps celle là qui sont libre
MAis moi je ne m'y gare jamais non non non!!!

mais il y a tellement de cons sur terre (& en France) qu'on est tous le con de quelqu'un et pour quelque chose.

Mais tu as entierement raison.... écrivons à Nico!!! il va venir avec son Karcher



Désolé pour ceux qui ne comprenent pas mon humour de ce soir.... mais je suis trés fatigué
   
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#3)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Mort aux cons - 26/05/2007, 22h08

Si il faut faire la chasse à tous les cons on est pas couché!!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#4)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 04h19

Citation:
Envoyé par hornet7s
Si il faut faire la chasse à tous les cons on est pas couché!!!
tout a fait d'accord avec toi, en tout cas.
pasky c'est un beau combat que a engage car il est vrai que leurs places est souvent prisent par des biens portant, je suis un peu moins virulent que toi mais je sais ce que sais par ce que tout les jours il y a des arrets que je ne peut faire correctement a cause de voiture qui genent et quand tu as une personne agée qui galere pour sortir tu as envie de faire un acte de vandalisme


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#5)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 09h01

Citation:
Envoyé par hornet7s
Si il faut faire la chasse à tous les cons on est pas couché!!!


ceci dit Pasky je n'ai fait que relater un article qui ne vient pas de mon imagination, personnellement j'habite centre ville et me déplace qu'a pieds. Au besoin pour les commerces de la périphérie cela ne me dérange pas de faire 100 m et de ne pas me garer sur les dites places réservées aux handicapés. Bon dimanche à tous.........et bonjours au fofo


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#6)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 09h16

et ben mon Pascalou.....t'es en forme!!! je t'adore quand tu es comme çà!!!

moi, mon physique me permet de leur casser la gueule....à tous le deux on va s'y mettre!!!toi tu les pourries d'insultes et moi je tabasse!!!!tu vas voir qu'ils ne vont plus y revenir....quoi qu'ils risquent d'être handicapés pour de vrai après!!!

bien fait pour eux!!!

J'adhère à tes parties Pasky....!


On va nous appeler les Astérix et Obélix des parkings.....!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#7)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 09h45

Citation:
Envoyé par philguerin
et ben mon Pascalou.....t'es en forme!!! je t'adore quand tu es comme çà!!!

moi, mon physique me permet de leur casser la gueule....à tous le deux on va s'y mettre!!!toi tu les pourries d'insultes et moi je tabasse!!!!tu vas voir qu'ils ne vont plus y revenir....quoi qu'ils risquent d'être handicapés pour de vrai après!!!

bien fait pour eux!!!

J'adhère à tes parties Pasky....!


On va nous appeler les Astérix et Obélix des parkings.....!
Le physique, le physique..... Mais il suffit que tu commences à ronchonner et la c'est sur qu'ils déguerpissent!!

Sinon, ben chez nous c'est pareil. Même moi qui y ai pourtant droit, 30% d'handicap reconnu, je ne m'y gare pas.


   
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#8)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 10h18

Vous avez tout à fait raison..................faut les pourrir tous ceux qui stationnent sur ces emplacements.


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#9)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 10h28

Pasky je te suis à 200% mais oui il y a un mais

Je suis un peu con et tu souhaite ma mort c'est pas cool

husky un peu con des fois...

ps: con dans la connerie


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Mort aux cons
Vieux
  (#10)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Mort aux cons - 27/05/2007, 11h22

Au Chuv a Lausanne, un temps ils avaient des panneaux sur les places handicapés. ça disait un truc du style "Soyez sympa, si vous prenez ma place, prenez aussi mon handicap"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mort du PDG MICHELIN Vanjey La buvette 6 27/05/2006 16h54
mort d'edouard michelin mamax Dernières informations 2 26/05/2006 23h01
la Mort de BON SENS jojobiaggi La buvette 6 03/04/2006 20h39
RICHARD BURNS est mort. webamanu La buvette 10 28/11/2005 15h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto