Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Rossi champion du monde l'année prochaine....?
Oui 33 71,74%
Non 13 28,26%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
Slash
Verifications technique
 
Avatar de Slash
 
Déconnecté
Messages: 56
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 02/12/2005, 07h43

Je pense que Rossi va ecraser tout le monde, mais j'en voit trois susceptibles de le chatouiller :

- Melandri, si il a un peu moins peur de lui rentrer dedans (un peu comme les frères Schumacher en F1, Ralf a la trouille), il peut gagner...
- Gibernau, meme si je ne l'aime pas, si il arrive a mettre au point la Ducati, ca peut faire très mal...
- Vermeulen, ok saison d'apprentissage mais potentiel énorme...(selon moi bien sur)

Sinon, peut etre que Rossi peut perdre à cause de Rossi...Sinon, il va encore ecraser la saison, comme à son habitude...Si la Yam' est bonne, alors, Rossi ne peut que gagner...


////////////////////// CaPiReX \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DUCATI
65
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut 02/12/2005, 09h33

Moi j'ai mis non. Rossi ne va pas ecraser tout le monde comme cette année, il va se planter en debut d'année en voulant suivre Pedrosa qui lui aura mis 3s en 2 tours et donc à partir de la il va s'ecrouler moralement comme Gibernau à partir de Jerez. Donc Rossi va terminer 5 du championnat. Derriere Pedrosa, Hayden, Sete et Melandri

il sera tellement degouté qu'il partira en F1 en 2007, et finir sa carriere de pilote la bas, mais schumi le mettra ridicule et on n'entendra plus parler de Mr.Rossi
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
vale
Verifications technique
 
Avatar de vale
 
Déconnecté
Messages: 85
Date d'inscription: October 2004
Par défaut 02/12/2005, 09h58

voté oui.
même au cas ou il ne dominerait pas franchement, il est tres malin et sera toujours la, ce qui n'est en général pas le cas des autres pilotes, et on a deja vu des pilotes titrés sans victoire (alzamora je crois).
quand tout le monde pilote en fonction de la piste, lui fait en fonction des autres, et à moins d'une grosse difference machines, ben..... ils sont mal barrés ! de plus quand il tente des trucs incroyables, c'est exceptionnel si ça passe pas (2 fois en 2 ans).
maintenant ce sera plus facile apres la 1ere course qui va etre capitale comme les 2 dernieres saisons.
s'il la gagne, les autres vont commencer à se prendre la tête et on connait la suite....
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 02/12/2005, 18h00

Non tout simplement car honda a l'air de revenir en force. Pleins de petits jeunes vont venir l'embeter et Mélandri et Hayden vont faire une bonne saison.




   
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Slash
Verifications technique
 
Avatar de Slash
 
Déconnecté
Messages: 56
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 09/12/2005, 09h57

Peut etre que la 800cc si elle est bien mise au point peut faire quelques resultats...
N'empeche que Rossi, si il gagne cette anée sera le seul pilote vainqueur en 1000cc...la classe et une source de motivation supplémentaire...


////////////////////// CaPiReX \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DUCATI
65
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 09/12/2005, 16h43

Je vote Rossi, et meme si je crois que Melandri et Hayden vont lui mener la vie dure sur la durée du championnat.

De plus, Valentino va bénéficier de 2 années de développement sur la Yam qui va je crois atteindre son plein potentiel en 2006 grace a cela.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Mickamac
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 184
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 12/12/2005, 14h41

J'ai voté Rossi pour deux raisons:

La premeire je suis fan

Et la deuxieme, c'est le meilleur et il l'a prouvé depuis toujours et encore plus cette année alors qu'il n'était pas donner favori.

Mais pour le spectacle j'espere que les autres pilote , Melandri, Capirossi, Hayden vont se battre pour essayer de le détroner mais je ne pense pas ou je ne souhaite pas qu'il s'y réussissent


Forza Vale!!!
Sei Il Migliore!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto