Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 30/03/2006, 22h39

Hopkins n'est pas mauvais du tout, il est juste un peu " marginal " j'aimerais bien savoir ce qu'il ferait si il avait une Honda. Suzuki devrait serieusement pensé à faire une bécane plus rapide, parce que sinon il vont passé derrière Dantin !


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
hopper
Circulation
 
Avatar de hopper
 
Déconnecté
Messages: 130
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 31/03/2006, 00h16

aaaa je voit qu' on parle de John

il a vraiment un des plus pure style du motoGP , faut le voir se dépouiller avec sa suz qui manque de moteur !!!!!!!!!
avec son attaque sur une meilleures machines, ils pourrait jouer devant sur certain circuit, après c vrai que c un pilote généreux qui fini quelques fois par terre, mais au moins lui il en veut et sa fait plaisir. Je suis persuader qu' il serait capable de faire aussi bien que hayden si il avait la meme moto.
en plus c vraiment un mec cool, marginal comme tu dit webamanu, il se prend vraiment pas la tete, dans le paddock c certainement l' un des plus sympa, jme rapelle de l' année dernière au GP de france ou il hésiter pas a s' arreter grand sourire pour signer des autographes ou poser pour des photos, ou meme a la rencontre avec les pilotes ou il est descendu signer des autographes alors qu' il était vraiment pas obliger !!!!!!!!!!!!

gazzzzzz John
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
guido
Permis acquis
 
Avatar de guido
 
Déconnecté
Messages: 177
Date d'inscription: March 2006
Localisation: Orléans, LOIRET (45)
Par défaut 31/03/2006, 09h10

Hopinks a la meme attitude que Capirex sur une machine ! c'est en général a fond et je force !!
Sur une autre machine il aurais plus de chance pour finir devant mais malheureusement pour lui se n'est pas le cas mais il se débrouille pas mal avec ce qu'il a.



PS : je suis d'accord avec Toi hopper a la rencontre des pilotes il est descendu et a été accesible ! mais ce n'est pas le seul dasn ce cas et ca fait PLAISIR !! voila a++


  Envoyer un message via MSN à guido  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto