Ils en seront pas loin, c'est un nouveau support de jeux il faut amortir tout ca. Mais sony fonce dans le mur, car la WII (ex révolution) de nintendo sort à peu prés en même temps à un prix nettement inférieur et Microsoft (qui veux bouffer du sony) va baisser sa 360 d'ici là. D'ailleurs pour ceux qui veulent l'acheter, je leur conseil d'attendre un peu.
Clair que c'est cher pour une console de jeux MAIS n'oubliez pas qu'elle sera capable de lire le Blu-Ray (format dvd HD) quand on sait que les 1er lecteurs Blu-Ray de salon seront proposés aux alentours de...1000€!!! Donc je trouve que le prix de la console est correct.
Salut a tous
Si ça continue il va falloir se tourner vers la xbox 360 !!! j'ai vu qu'il sortais un exellent jeu :"moto g.p 2006"
Et il parait que c'est vraiment le must au niveau des graphismes
Quand pensez vous ?
c est vrai que cela fait chere , et puis pourquoi de plus ?? de beaux graphismes , perso je m en tamponne , je joue a gp 500 sans arret et pourtant , il est tres vieux et c est pas le plus beau , un disque dur ? j en vois pas trop l interet ,je veux pas un pc , mais une console de jeux quand au lecteur de dvd , qu il soit blue ray ou pas , pour l instant on s en fout un peu , est ce que c est une technologie qui marche ou qui va se developper?? quel interet ?? si je veux un bon lecteur dvd j achete pas une console , j achete un lecteur haut de gamme avec la connectique qui va bien.ils nous vendent des systeme HD , alors que la plupart des gens regadent ça sur des televiseurs moyen !!! bref c est pas compliqué ce que les gamers veulent , c est une console pour JOUER .
Faudra attendre un peu avant d'acheter la PS3 et ne pas se faire avoir en l'achetant au prix fort à la sortie. Le prix devra baissé dans les mois qui suivent.