Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#41)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 08h08

contrairement à toutes les remarques contre nicky,
il prouve au moins sur cette course qu'il à un moral béton, car malgré toutes mon admiration pour rossi, malheureusement, c'est lui qui craque et qui perd son championnat...

mais bon, la revanche l'an prochain, ou a mon avis on retrouvera hayden devant, car galvaniser par son titre , il va se lacher, sinon, il fera comme roberts jr.

en tous cas: félicitation Nicky et grand bravo à rossi....

vivement l'an prochain, ..................jacques champion du monde
   
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#42)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 08h12

JE SUIS A 100 POUR 100 D'ACCORD AVEC TOI

POUR MOI CE N'AI PAS LE MEILLEUR QUI A GAGNE
   
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#43)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 08h27

Comme dis dans un autre post, le titre de champion du monde ce joue sur l'ensemble d'une saison...donc c'est Nicky le meilleur sur l'ensemble de la saison...
Rossi a perdu l'avant et le titre comme un grand...c'est dommage, j'étais decu pour lui, mais Nicky n'a pas craqué lui...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#44)
Pacot
As du pilotage
 
Avatar de Pacot
 
Déconnecté
Messages: 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Tours
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 08h41

moi je ne dirais qu'une chose c'est bravo à Nicky car sur la course de valence c'est lui qui a mis la pression à rossi et l'a fait craqué
moi avec le peu de souvenir que j'ai en moto gp je n'ai jamais vue un seul pilote faire craqué rosii alors pour moi il mérite sont titre.

Pour ce qui est de rossi , moi grand fan je ne dirais qu'une seul chose c'est bravo pour ce championnat mais hayden cette année étais le plus fort même si il ne gagne pas de course.

voilà on vera l'année prochaine si rossi peut faire quelque chose et il va falloir que yam se crache dans les mains et ne compte pas que sur rossi car comme on l'a vue cette année la yam n'étais pas génial
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#45)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 08h49

Hayden chapion du monde c'est un bel épilogue pour une belle saison, une très belle saison meme !

Et pour moi, le plaisir de voir kentucky kid démontrer son bon mental de ricain : inoxidable et déterminé, mais toujours cool !
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#46)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 09h37

video de Hayden

video




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#47)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 10h15

Bravo à Hayden !!...il a été régulier !! Il a eu la patience, le talent, et l'opportunité d'être champion...il n'a pas craqué !! Et a connu.....1 galère cette année !!
Valentino, lui, ben on va dire année noire + doutes (pour moi c'est évident depuis l'Australie !!)
   
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#48)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 10h48

Oui c'est une année assez noire pour le doctor c'est la première année qu'il prend une méga gamelle qui le secoue salement pendant plusieurs GP il démarre la saison par une chute et fini sur une chute aussi! Son moteur au Mans alors qu'il a presque course gagné !!!son équipier qui a failli gagné un GP mais se loupe dans le dernier virage et laisse la victoire à Hayden (encore 5 points de paumés) Elias qui lui bouffe aussi la victoire pour 2 millième de seconde!!!! rien qu'avec des petits détails comme ceux là et çà le faisait!!
c'est toutefois surprenant que Rossi n'ai pas réussi à gérer mieux la pression!!Je voyais plus Hayden craqué que Vale...étonnant vraiment!!
Ceci dit le bonheur de Hayden a fait plaisir à voir, tant mieux pour lui car c'est pareil il n'aura pas non plus eu toujours du bol...estoril par exemple ce n'était pas juste...surtout par son équipier!! la course quoi!! donc nous devons respecter ces pilotes qui nous donnent néanmoins des belles images!
N'oublions pas que nous serions bien incapable de suivre le dernier des pilotes en GP voire même dans les deux autres catégories!

BRAVO à tous!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#49)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 11h10

Citation:
Envoyé par theophil
tu veux dire que tu signes pour avoir des pilotes blessés, des casses moteur, des pneus qui s'autodétruisent ???
Pas moi ! je préfère la baston sur la piste ...
non, pas du tout, je parlais au niveaux intensité, c est bien la premiere fois qu un championnat se joue sur la derniere course... et ca, je veux le revoir..... bien sur que non, je ne veux pas revoir des chutes de pilotes... par contre, les casses moteurs font parti de la competition... c est un sport mécanique... et je suis d accord avec toi, je veux de la baston sur la piste... alors, la meme intensité, sans les chutes, blessures surtout....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Hayden champion du monde!!
Vieux
  (#50)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Hayden champion du monde!! - 30/10/2006, 19h10

Je viens aussi à mon tour feliciter Nicky. Certe aux vues de la saison j'etais plutot pour Rossi qui paraissait le plus fort et desservi par la malchance mais encore fallait il etre regulier et serieux, faire de belles courses, meme avec peu de victoires, savoir ne faire aucune erreur.

Nicky l'a fait, peut etre qu'il ne restera pas dans l'histoire comme une legende mais en attendant c'est le seul à avoir battu Rossi, personne ne peut en dire autant à ce jour !

En plus il fait vraiment un champion attachant et super sympa, son bonheur est vraiment communicatif, bravo à lui !

Et tout ce que je souhaite c'est que l'année prochaine il soit encore plus à fond pour la lutte au titre pour une saison qu'on espere formidable !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Sito Pons FracK Légendes / Retraités 2 07/08/2005 16h31
Rossi c'est fini jojobiaggi Discussions autour des GP 32 04/10/2004 18h51
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto