Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#21)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 10h04

Citation:
Envoyé par pierminator
bon si on veut continuer dans la mauvaise foi ,stoner si tu veux le voir tu te met a coté des commisaires de pistes,pas trop loin du bac a gravier et normalement tu le loupes pas non je deconne
tu parles pas plutôt de Randy la!!


   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#22)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 10h15

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
tu parles pas plutôt de Randy la!!
oé mais la il faut bien chosir son virage,je pense que le premier virage de chaque circuit est bien adapté ,de bons degagements,un gravier de tres bonne qualité, un poil accrocheur


   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#23)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 10h22

Ouai mais mon stoner,la,il est mieux que capirossi,de puniet et un certain N.H! alors pour l'instant c'est sur le podium qui faut le voir !hé hé!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#24)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 10h27

Citation:
Envoyé par medol
Ouai mais mon stoner,la,il est mieux que capirossi,de puniet et un certain N.H! alors pour l'instant c'est sur le podium qui faut le voir !hé hé!
oé pour l'instant il realise un super debut de saison,j'espere pour ducat et toi qu'il reprendra pas ses bonnes vieillles habitudes


   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#25)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 12h25

Citation:
Envoyé par pierminator
oé pour l'instant il realise un super debut de saison,j'espere pour ducat et toi qu'il reprendra pas ses bonnes vieillles habitudes

On peut en dire autant à la décharge de Max .....
   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#26)
manou
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 12h55

et bien, je ne pensais pas que mon message allait faire parler à ce point !!! j'ai juste demandé où je pouvais trouver un drapeau !!!

Vous avez quel âge sur ce forum ???
   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#27)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 13h03

Manou, d'une, alors que c'est de rigueur, tu ne t'es jamais présenté sur ce forum et on ne t'a jamais fait de remarque sur ce point alors que d'autre ont été rapellé à l'autre, de 2, tu as des réponses en début de posts et si l'ambiance du forum ne te plait pas, déjà tu changes de "ton" et tu peux toujours aller voir ailleurs.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#28)
manou
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 13h43

Citation:
Envoyé par Loud@y
Manou, d'une, alors que c'est de rigueur, tu ne t'es jamais présenté sur ce forum et on ne t'a jamais fait de remarque sur ce point alors que d'autre ont été rapellé à l'autre, de 2, tu as des réponses en début de posts et si l'ambiance du forum ne te plait pas, déjà tu changes de "ton" et tu peux toujours aller voir ailleurs.
1èrement, si je n'ai pas envie de me présenter ça me regarde ! je ne viens pas souvent ici, je n'en vois donc pas l'interet ! et secondo tu as raison, je vais allez voir ailleurs car franchement j'ai juste posé une question toute simple et ça dégénère ! bravo !
   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#29)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 14h02

La présentation est la moindre des politesses losque l'on vient sur un forum, surtout lorsque l'on demande des renseignements aux membres.

Maintenant, il est vrai que le topic a "très légèrement" dérapé. Et alors? Tu as eu tes réponses et cela met de l'ambiance par ici.

Puis en effet, si maintenant cela ne te convient pas, ben tant pis...


   
Réponse avec citation
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Vieux
  (#30)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Smile Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!! - 17/04/2007, 17h12

Citation:
Envoyé par Loud@y
Manou, d'une, alors que c'est de rigueur, tu ne t'es jamais présenté sur ce forum et on ne t'a jamais fait de remarque sur ce point alors que d'autre ont été rapellé à l'autre, de 2, tu as des réponses en début de posts et si l'ambiance du forum ne te plait pas, déjà tu changes de "ton" et tu peux toujours aller voir ailleurs.

Oula loud' : tu mégottes pas ...

Manou avant de prendre la mouche (et la porte à priori ) saches que tu es ici sur un forum de passionés, ou les "habitués" se cotoient depuis pas mal de temps déjà : en clair, on se chambre gentiment à l'occasion, mais c'est parce qu'on se "connait" : qui aime bien, châtie bien !
Donc, je comprends que la tournure du topic peut t'avoir déplu, mais je suis sûr que si tu prends le temps d'examiner le reste du site (surtout les articles de la page d'acceuil !!) tu trouveras ds choses qui t'intéressent et des discutions auxquelles tu auras envie de participer ...

Allez : on refait un essai ?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Sepang [22-23-24/01/07] theophil Discussions autour des GP 100 26/01/2007 16h24
[CR] Un WE à Cheste Dyst La buvette 38 07/11/2006 09h05
le PST au ski en Espagne Sergio Desmo La buvette 3 20/03/2006 18h02
150eme GP pour Rossi FracK Dernières informations 16 29/07/2005 15h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto