Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 25/08/2007, 22h14

Citation:
Envoyé par Indorae
Personnellement ce qui m'embeterais.. c'est qu'il ait pris la mauvaise décision comme nakano l'an passé...

Je suis presque sur à 80% qu'il aurait fait de meilleurs résultats avec les verts... l'équipe monte en puissance, l'arrivée de Hopkins va redonner un coup d pouce au developpement et c'est vraiment dommage que Randy quitte l'équipe.... Mais bon... j'espère qu'ils vont bien travailler avec Honda et Lucio et qu'il va vraiment faire quelque chose l'an prochain !!!
Le problème c'est qu'il vait pas trop le choix. Moi je trouve déjà super qu'il est un guidon pour l'année prochaine. D'ici là la honda avec les michelins fonctionnera surement mieux.
Il pourra surement faire de belles courses .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#12)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 25/08/2007, 22h21

Citation:
Envoyé par pechos1
Le problème c'est qu'il vait pas trop le choix. Moi je trouve déjà super qu'il est un guidon pour l'année prochaine. D'ici là la honda avec les michelins fonctionnera surement mieux.
Il pourra surement faire de belles courses .
Et puis il ne faut pas oublier que Stoner en 2006 pilotais pour LCR. Randy champion du monde en 2009 ?


   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#13)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 26/08/2007, 07h52

c'est fois c'est finis les de puniet par ci de puniet par la sa eté confirmé sur le site de la dorna
   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#14)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 26/08/2007, 10h35

Citation:
Envoyé par pechos1
Le problème c'est qu'il vait pas trop le choix. Moi je trouve déjà super qu'il est un guidon pour l'année prochaine. D'ici là la honda avec les michelins fonctionnera surement mieux.
Il pourra surement faire de belles courses .
Et chez Kawa ? Il avait le choix.. d'ailleurs kawa l'a dit.. ils sont déçus qu'il parte... Ma foie, il a choisi sa destinée. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas attendu encore un peu, savoir si sa place chez kawa aurait pu etre reconduite.

Maintenant comme l'a dit Peter44, ca lui permettra de voir les différences et d'apporter un peu plus de savoir pour régler la moto. Ce qui est évidemment primordial.



   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#15)
Peter44
Verifications technique
 
Avatar de Peter44
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 26/08/2007, 10h47

Hmm Kawa déçu qu'ils partent.. mouais moi je pense qu'ils font les faux étonnés, ils ont pas arrêté de lui dire puis non puis qu'il était en concurrence avec West. Moi je dis que RdP a bien fait de signer rapidement plutôt que d'attendre pour se retrouver à pied.
   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#16)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 26/08/2007, 11h03

ils ont pas fait la même chose l'année derniére avec nakano???


Citation:
Envoyé par Peter44
Hmm Kawa déçu qu'ils partent.. mouais moi je pense qu'ils font les faux étonnés, ils ont pas arrêté de lui dire puis non puis qu'il était en concurrence avec West. Moi je dis que RdP a bien fait de signer rapidement plutôt que d'attendre pour se retrouver à pied.


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 560
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 26/08/2007, 12h24

Citation:
Envoyé par Indorae
Et chez Kawa ? Il avait le choix.. d'ailleurs kawa l'a dit.. ils sont déçus qu'il parte... Ma foie, il a choisi sa destinée. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas attendu encore un peu, savoir si sa place chez kawa aurait pu etre reconduite. .
Kawa semble manier la langue de bois aussi bien que les autres!! . Après avoir dans un premier temps annoncé garder Randy, ils ont dit ensuite que ce serait lui ou West, tout en discutant avec Capi et Nakano !! Se qu'ils n'apprécient pas maintenent, en fait, c'est d'apprendre la signature de Randy chez LCR sur le net. Si ils avaient réellement voulu garder RdP, il suffisait de surenchérir sur LCR. Je ne pense pas que LCR (sans sponsor titre) propose des sommes énormes à Randy. C'est pour eux une façon de dire "on l'aurait bien garder, mais c'est lui qui est parti!!". De cette façon, si leur choix du deuxième pilote pour2008 est une boulette, ça ne sera pas que de leur faute!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#18)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 26/08/2007, 12h34

Citation:
Envoyé par Pasky88
Kawa semble manier la langue de bois aussi bien que les autres!! . Après avoir dans un premier temps annoncé garder Randy, ils ont dit ensuite que ce serait lui ou West, tout en discutant avec Capi et Nakano !! Se qu'ils n'apprécient pas maintenent, en fait, c'est d'apprendre la signature de Randy chez LCR sur le net. Si ils avaient réellement voulu garder RdP, il suffisait de surenchérir sur LCR. Je ne pense pas que LCR (sans sponsor titre) propose des sommes énormes à Randy. C'est pour eux une façon de dire "on l'aurait bien garder, mais c'est lui qui est parti!!". De cette façon, si leur choix du deuxième pilote pour2008 est une boulette, ça ne sera pas que de leur faute!!
+1
Je suis d'accord avec toi et Peter44. Je suis pas super fan de rdp, mais il faut avouer qu'il fait du super boulot et qu'il aurait mérité sa place chez kawa en 2008. Je pense qu'ils ont du lui faire promettre la moto, mais après la signature de hopkins et les rumeurs nakano, il a bien fait.
En plus il a trouvé un guidon sympa pour l'année prochaine.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#19)
Peter44
Verifications technique
 
Avatar de Peter44
 
Déconnecté
Messages: 68
Date d'inscription: December 2006
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 27/08/2007, 07h52

Oui franchement j'ai été surpris de le voir tenir le rythme des meilleurs cette saison, à tort pour moi, et j'ajouterais que c'est un mec très sympa qui signe des autographes avec le sourire, il est très proche des spectateurs et ça c'est une autre grande qualité pour un pilote. Maintenant, il est injustement critiqué (c'est typiquement français quand ça marche pas faut bien trouver un fautif...) mais humainement et sportivement c'est un mec génial. Même remarque pour Guintoli qui m'a signé un autographe le jeudi soir à 18h (à la fin des essais libres) au Gp de France avant de rejoindre son hôtel. Alors moi je dis Allez les Frenchies !!
   
Réponse avec citation
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Vieux
  (#20)
ken_tho
Plateau lent
 
Avatar de ken_tho
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : RANDY Chez LCR en 2008 - 27/08/2007, 11h20

N'oublions pas que Lucio a l'expérience de la piste et qu'il est un tres bon manager...
Je pense que Randy fait une bonne affaire!!! Surtout si LCR ne garde qu'une seule machine, comme cette année, ils pourront se consacrer à 100% sur Randy en Motogp.
Et n'oublions pas non plus que Lucio avait détecter il y à déja un bon moment, le talent de Stoner.
A bientôt...

http://motogp-city.miniville.fr/


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiyo chez Ten Kate en 2008 ? webamanu Discussions, réactions - SBK 3 29/08/2007 22h33
Rumeurs : Rossi chez ferrari pour 2008 richard Discussions autour des GP 80 20/07/2007 10h41
RANDY CHEZ ASPAR burn 40 Discussions autour des GP 4 06/01/2005 15h33
Randy chez Aprilia ! Loud@y Discussions autour des GP 2 05/01/2005 08h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto