Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#101)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 07h35

Citation:
Envoyé par pacodelbandido
Bonsoir à tous !
je mets mon petit grain de sel, je suis un fan absolu de Valentino, mais Stoner a été supérieur à tout le monde sur l'ensemble de la saison et son titre il le mérite haut la main, Ducati aussi d'ailleurs. N'oublions pas que ce petit constructeur aurait pu dès l'année passée voir un de ses pilotes sacré champion du monde. Car sans le coup le strike assassin de Gibernau à Montmélo, Capirex aurait pu prétendre au titre tout autant que l'excellent Nicky Hayden. Espérons donc pour l'an prochain que Bib, Honda, Lorenzo, Vale et d'autres....peut-être pas Pedrosa quand même....Quoiqu'il commence à sourire de temps en temps, auront la hargne nécessaire pour chatouiller davantage
je te connais pas.... mais a te lire, ca donne envie de te connaitre..... bravo.... rester objectif tout en étant fan... perso je trouve ca tres bien.... je suis pas fan de valé.... je suis simplement fan du motoGP et de tout ce que ca peut regrouper.... pilote, moto, et surtout umbrella girl..... alors, soit le bienvenu sur ce forum... tu verras, il y a de belles discussions, et surtout de beaux coup de gueule....

au plaisir de te lire sur ce forum....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#102)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 08h10

P.S pour le pilote americain que tu pense qu'il etait uniquement de passage respecte au moins son identité:schwantz non pas chwanz

Eh pierminator! avant d'essayer de t'arrêter sur des virgules et vouloir bêtement coincer les autres: pour info c'est Kevin Schwanz et non pas Schwantz...pour un gars respectueux tu fais pale figure ;-)

Je suis assez d'accord avec pacodelbandido mais si on va par là rossi aurait aussi pu être champion du monde...donc avec des si...
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#103)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 08h35

Citation:
Envoyé par pierminator
P.S pour le pilote americain que tu pense qu'il etait uniquement de passage respecte au moins son identité:schwantz non pas chwanz
Citation:
Envoyé par gipi500
Eh pierminator! avant d'essayer de t'arrêter sur des virgules et vouloir bêtement coincer les autres: pour info c'est Kevin Schwanz et non pas Schwantz...pour un gars respectueux tu fais pale figure ;-)
Désolé gipi500 mais c'est pier qui à raison le monsieur s'appelle Kevin Schwantz et non pas Kevin Schwanz, mais bon c'est un détail je passe l'éponge pour cette fois. Mais attention, la prochaine fois je lançe une fatwa. Que cela soit dit, écrit et appliquer.


   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#104)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 09h25

Oui je viens de verifier sur le site motogp, c'est bien kevin schwantz, mes excuses! mais bon sur google on trouve les 2 , j'aurais du verifier d'un site plus sérieux :-) mais bon j'aime pas trop la remarque un peu basique faite plus haut qui n'apporte rien à la discussion.
D'ailleur une fat...truc comme tu dis c'est un peu abuser non?

Dernière modification par gipi500 ; 10/12/2007 à 09h41.
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#105)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 11h00

Citation:
Envoyé par gipi500
D'ailleur une fat...truc comme tu dis c'est un peu abuser non?
Le prends pas mal gipi500, mais Manu dès qu'on le chatouille sur mister Kevin, il y a quelquechose qui se passe dans son cerveau, ça fait comme de l'électricité et après il s'emporte
Parce que malgré tout, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Schwantz était un pilote de passage, certes il n'a remporté qu'un seul titre mondial en 500 mais il appartiens selon moi à cette catégorie des grands qui ont marqué les GP. Au même titre que des gars comme Randy Mamola (0 titres mondiaux!!!) dont personne n'oserait dire qu'il n'a fait que passer. Ils ont usés leurs cuirs de nombreuses années sur tous les circuits du monde en animant de la plus belle façon les courses sur des motos pas toujours les plus faciles à emmener. En effet, la Suzuki de l'époque Schwantz n'était pas la moto la plus efficace par rapport aux Honda et Yamaha et pourtant il a souvent fait jeu égal avec elles souvant au prix d'un pilotage au-delà des limites. Et rien ne dit qu'en renonçant à sa fidélité pour Suz, il n'aurait pas lui non plus conquis de nombreux titres.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#106)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 11h35

Effectivement schwantz en y regardant de plus près est crédité de 25 victoires, à peine 2 de moins que spencer qui a 3 titres avec un titre 250 ET 500 la même année, ce qui était très fort. Schwantz était en tout cas un animateur régulier des grands prix mais il a aussi appartenu à l'époque des rainey, lawson, gardner, aussi de sacrés pointures! et pour gagner des titres il fallait se battre avec ces gugusses :-)
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#107)
madmax27
Circulation
 
Avatar de madmax27
 
Déconnecté
Messages: 114
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 12h33

bien dit gipi

en effet pour en revenir a nos moutons rossi n'as pas eu la meme concurrence a part max bien sur mais ils l'ont vire le pauvre pour rappel le seul qui as fait gagner la yam
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#108)
madmax27
Circulation
 
Avatar de madmax27
 
Déconnecté
Messages: 114
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 12h36

je vais rectifier regis garry et norick bien sur on bien fait marcher la yam
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#109)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 578
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 12h42

Citation:
Envoyé par madmax27
bien dit gipi

en effet pour en revenir a nos moutons rossi n'as pas eu la meme concurrence a part max bien sur mais ils l'ont vire le pauvre pour rappel le seul qui as fait gagner la yam
+1000 avec madmax27!!!
Alors vous êtes témoin, c'est pas moi qui remonte le problème, notez bien, je ne voudrai pas qu'ensuite on me le reproche.

On entend partout que Rossi a fait gagner cette mauvaise Yamaha. On oubli un peu vite que Biaggi avant lui l'a faite briller. Yamaha n'investissait pas autant à l'époque, ce qui explique peut être que Max n'a jamais décroché le titre suprême, contrairement à Vale. Cette saison 2007, aura vu les deux ennemis historiques, plus proches que jamais. Troisième du championnat sur une Yamaha après une année de citiques tous azimuts, tout le portrait de Max, ne lui manque plus que la barbichette


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#110)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 10/12/2007, 13h34

Et mince ça repart comme avant...

Des discussions sans aucun intérêt avec des références à la "vas y comme j'tte pousse..."

-
ben ces arguments ont par ailleur été développés par toute la presse et sur les forums tout au long de l'année... On te dit de te jeter dans la seine tu l'fais? et petit à petit on en découvre un peu plus. rossi dit que stoner est celui qui s'est le mieux adapté à l'electronique tu veux donc dire par là que ROSSI est HAS BEEN et qu'il ferait mieux de partir en retraite?, capirossi dirait qu'il faut supprimer l'electronique Il me semble que DOOHAN voudrait revenir et à demandé qu'on revienne aux 500 2tps...bref on a pas fini d'en entendre! ceci dit si toseland gagne l'an prochain sur une yam en battant rossi, promis je crie pas au scandale :-) et moi j't'en mettrais plein la tête



C'était mon ptit coup d'gueule du jour
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CR - Dans les paddock du GP d'Estoril Stoner27 La buvette 9 15/10/2007 11h48
Rossi pas si sûr de lui... philaix Dernières informations 1 24/03/2006 06h58
Historique Michelin dans le moto GP 2001 - 2004 El coyote Fiches diverses 0 23/12/2005 00h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto