Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#341)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 22h16

Citation:
Envoyé par pool
je n'ai pas regreter de me coucher tard pour voir ce gp,
ouahhh tu te couches à qu'elle heure normalement??? ça à fini vachement tôt!!!


Moi j'aime bien cet horaire, j'ai le temps de coucher les petits et de faire pleins de choses l'apres midi... vraiment cool
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#342)
Schwantz34
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 23h34

Citation:
Envoyé par Valentino46
Je veux juste réagir à une chose:
beaucoup d'entre vous disent que Rossi est trop vieux ou peut être trop vieux et que physiquement il se peut qu'il ne suivent plus face au petit jeune, ok, mais regardez l'age de Bayliss et la déculoté qu'il met à tout le monde en SBK avec son attaque à outrance... je n'ai qu'une chose à dire soit Valé n'était pas bien sur ce GP (et ça arrive même au plus grand) soit son époque et finit mais l'age n'y est pas pour grand chose ça j'en suis convaincu... Perso je vote (et je suis quasi sur) que la bonne hypothèse et la première
Peut etre que tu a raison mais mon intime conviction et que rossi aurait du s'arreter y'a 2 ans au sommet de son art voila tout vu la chemin parcouru, les titres, la fabuleuse carriere accomplis et le nombre d'année passer en competiion moto je pense qu'il arrive a saturation. Il s'est affirmé tres tot comparé a un Mike Doohan qui lui s'etais affirmé plus tardivement bon c kler aujourd'hui le physique joue moins qu'en 500 du fait des assistance electronique mais bon voila les fait son là Rossi stagne depuis 2 ans et au vu de cette premiere cours esa se confirme. Je ne l'enterre po certe attendons un peu pour voir mais de là a le voir champiion et meme sur le Podiums sa risque d'etre tres difficile pour lui cette saison surtout face un un Stoner qui est le patron de Padock et les jeunes rookie comme Lorenzo qui eux ont montré de bien belle chose avec la meme machine. Il se serait battu encore pour la 2 eme ou 3 eme place ca m'aurait peut etre fait raviser dans mon jugement mais desoler là j'attend le prochain granp prix pour voir peut etre qu'il saura me faire mentir et j'en serais ravi pk pas.

Dernière modification par Schwantz34 ; 10/03/2008 à 23h37.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#343)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 695
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 23h59

Hey les gars je rève ou vous étes presque tous en train de l'enterrer vivant le Vale ?
Attendez un peu avant de clouer le couvercle et d'envoyer les couronnes il est pas fini l'ancètre


2stroke addict.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#344)
Schwantz34
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 00h08

Citation:
Envoyé par Big Horn
Hey les gars je rève ou vous étes presque tous en train de l'enterrer vivant le Vale ?
Attendez un peu avant de clouer le couvercle et d'envoyer les couronnes il est pas fini l'ancètre

Oué ca fait 2 ans que j'entend ca et j'attend toujours une reaction franche du Doctor, mais bon sa carriere est plus derriere lui que devant et a un moment il faut savoir tiré sa reverence ou alors se contenter de se qu'on peu et se faire palisir comme l'as fait Barros ces derniere années en se diasnt que la baston devant bah c terminer.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#345)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 695
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 00h24

Si par réaction franche tu entends dominer comme avant,là çà semble mal barré,mais je persiste à ne pas comprendre comment on peut considérer comme fini un gars qui se bat encore.


2stroke addict.
   
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#346)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 03h06

même si je ne le vois pas jouer le titre il a quand même faire quelques bon coups par ce que c'est quand même un grand champion et qu'il n'est pas encore totalement fini, mais je je suis persuader que la jeunesse va le pousser doucement vers la sortie, ils on la fougue qu'il n'a plus et aussi une tres grande envie de faire leurs preuve alors que rossi qu'a t il a nous prouver avec ses 7 titres?
ps: haga je me lève a 3h30 donc au lit de bonne heure


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#347)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 07h49

Citation:
Envoyé par Schwantz34
Oué ca fait 2 ans que j'entend ca et j'attend toujours une reaction franche du Doctor, mais bon sa carriere est plus derriere lui que devant et a un moment il faut savoir tiré sa reverence ou alors se contenter de se qu'on peu et se faire palisir comme l'as fait Barros ces derniere années en se diasnt que la baston devant bah c terminer.
Heu vice champion à 5 point du champion en 2006, 3éme en 2007, si cela n'est pas être toujour dans le coup alors je comprend pas !!! Il n'est l'est plus sur toute les course c'est clair mais il est bien la !!! Et puis 29 ans, c'est juste deux ans de plus que Toseland alors ..... Y'a un truc qui m'énerve un peu, enfin ont voit cela un peu partout c'est que Rossi est l'homme à abatre, mais sa devrait être Stoner nan ??? Enfin Stoner sera dure à abatre !!!




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#348)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 08h18

Citation:
Envoyé par Big Horn
Si par réaction franche tu entends dominer comme avant,là çà semble mal barré,mais je persiste à ne pas comprendre comment on peut considérer comme fini un gars qui se bat encore.
+1 ... les deux années passées je trouve qu'il a fait tte de même de très belles courses ... mais il est vrai que ça ne va pas être simple avec les rookies et surtout un stoner qui ne fait qu'un avec sa monture ...

Rossi n'est pas trop vieux (nan mais !) et a surement encore de quoi nous faire rêver ... wait and see please ...


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#349)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 08h25

je crois que personne ne pense que Rossi est fini, il fait parti des favoris pour le titre mais il n'est plus l'unique favori comme par le passé.


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#350)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 11/03/2008, 08h30

euh.... ne croyez vous pas qu'on a fait l'tour sur le sujet "ROSSI au CIMETIERE"???

On passe à autre chose (ba ouai 3 pages pour dire la même chose c'est suffisant non? )
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP du Qatar ça commence mal pour Kawa ! theophil Discussions autour des GP 10 07/04/2006 07h36
Essai qatar theophil Discussions, réactions - SBK 9 17/02/2006 09h41
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto