Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#31)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 16h30



Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#32)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 17h38

Je ne sais pas si cela peut faire progresser le débat, mais j'ai deux citations de Guy Coulon et Hervé Poncharal concernant Marco Melandri.

Moto-Journal du 15 Mai 2008, page 68 et 70, sujet "20 ans de pilotes Tech3" :

Hervé Poncharal : "Melandri, c'est l'un des deux plus mauvais souvenirs de ma vie de manager, et je pense que tous les gens de Tech3 pensent pareil. En fait, suite à son titre 250, il avait signé deux ans avec Yamaha usine, mais quand l'usine a signé Rossi, Yamaha l'a placé chez Tech3. Donc il est arrivé avec le sentiment d'avoir été dégradé, puis il a critiqué la machine et les mécaniciens; pourtant, il a fait deux podiums. Il avait trop d'égo et pas assez confiance en lui."

Guy Coulon : "Un réel talent, mais un caractère de chien, jamais de remise en cause. C'est ce qui fait toujours obstacle à sa carrière."
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#33)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 19h23

Personne je ne peux pas dire que j'aime ce pilote, mais quand il a une bonne moto, il marche bien, donc !!!! Il a toujours mis la faute sur son matériel, faudrait peut-être que lui aussi fasse des efforts !!


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 556
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 20h06

Citation:
Envoyé par CBR900 Voir le message
Personne je ne peux pas dire que j'aime ce pilote, mais quand il a une bonne moto, il marche bien, donc !!!! I
C'est justement la différence entre les bons et les exeptionnels.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#35)
tazxrr
Premiere chute
 
Avatar de tazxrr
 
Déconnecté
Messages: 282
Date d'inscription: May 2008
Localisation: CHATEAURENARD
Talking Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 22h28

que vas t-il trouver comme excuse cette année ? c'est peut-être du a la couleur !? trop rouge !
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#36)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 03h00

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Tu n'as certainement pas regardé tous les GP... ... attends dit moi pas qu'à l'époque on ne voyait pas cette rivalité Rossi vs Biaggi? et ce n'était pas les deux meilleurs du circuit?

Mauvaise foi quand tu nous tiens...2006 on l'a aperçu (3victoires 7podiums), tu oublies 2005 (2victoires 7podiums) où il est vice-champion.
Bon 2007, c'est seulement 3 podiums (avec la même moto, mais les Bridgestones qu'il réclammait). c'est bien ce que l'on dit tous. Il avait une bonne machine et on lui a dit : "vas-y gamin y'a plus qu'à ..."


Tu avais le son et tu lisais la presse et tu allais sur Internet avant l'époque de Max au HRC ??
Parceque si il y en a bien un qui n'arrête pas de dire que personne ne l'aime, qu'il est défavorisé etc.. c'est bien lui.
je pense bien oui et lorsque tu lisais ou entendait toute la presse, tout le monde approuvé et buvait les paroles de Mr ROSSI car il était champion et qu'il était show man. Ce comportement était un peu limite parfois voir déplacé mais "pas grave" c'est Valentino et comme il est champion du monde et sympa avec les médias, ça passe ... alors que Max est plus réservé avec les médias et voir soupe au lait ... dès qu'ils pouvaient ils le taclaient ... Rossi lui en profitait, il lui mettait une pression supplémentaite que Max avait du mal à gérer ...
oui effectivement il n'a jamais était biein vu par les médias et ne me dis pas le contraire ....
question team effectivement c'est une pleureuse il faut avoué ... mais je pense qu'il n'a jamais réussi a mettre les médias dans sa poche et le moindre souci ils en profitait ....
je ne veut pas faire l'avocat du diable ... enfin si un peu mais bon ... je pourri le post sur Melandri....
enfin d'un coté on ne peut rien pourrir si on parle de Max ...

et puis on touche pas à Max ... na !


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 556
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 07h51

Ce que tu dis Thunderace59, dans le post juste au dessus est vrai au sujetv de la presse. Valentino était plus malin que Max, qui "bêtement" répondait systhématiquement à chaque attaque, un peu comme dans une coure de récré.
En revanche, j'avais réagi à ton post prédédent parcque tu disais que seul Max avait pu titiller Rossi sur la piste, et là, je dois bien avouer que je ne suis pas d'accord.
Pour en revenir au sujet, Melandri à fait deux erreurs, deux années de suite, quelle boulette pour 2009?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#38)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 08h17

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pour en revenir au sujet, Melandri à fait deux erreurs, deux années de suite, quelle boulette pour 2009?
aller chez Kawa a la place de West peut etre???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#39)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 10h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
aller chez Kawa a la place de West peut etre???
C'est deja pris par Hayden si il je fais ejecter


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#40)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 24/05/2008, 11h04

Hayden ne se feras pas ejecté l'année prochaine !! Ce gars est champion du monde 2006 oublié le pas !! OK son style de pilotage en glisse et trés agressif fait que sa marche beacoup moins bien avec la 800 que avec une 990 (la vous pouvez etre sur que il serait sur le podium a chaque course le petit Nicky si on avait garder ces machines). De plus il semblerait que la RCV soit dévellopé en majorité pour Pedrosa que poru lui. Et puis sur le plan commercial pour Honda aux States, Hayden : c'est le TOP ! ! Donc je pense pas que en 2009 Hayden soit transféré ailleurs, il restera dans l'équipe officiel. Par contre peut etre que si il confirme plus, une nouvelle équipe satellite sera peut etre créer spécialement pour lui par Honda, mais avec une moto trés proche de l'officiel. Enfin c'est mon avis. Hayden reste un des meileurs du plateau selon moi !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marco Melandri demande un moteur officiel nenete37 Discussions autour des GP 30 28/02/2007 17h03
[UG] Debat de la semaine FracK La buvette 29 10/12/2004 12h43
Marco MELANDRI Kaiser Fiches Pilotes 38 29/07/2004 20h07
Marco Melandri FracK La buvette 0 26/07/2004 10h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto