Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2381)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 504
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 16h38

Je vais finir mon message car tout à l'heure je devais partir et je n'ai pas pu tout dire
Donc pour moi Abraham ne mérite pas de monter en MotoGP. En 3 ans en 250cc, il n'a jamais fait mieux que 14ème du championnat alors que l'an passé il avait une officielle car papa avait payé. Les deux années d'avant il avait une semi officielle, et ne faisait rien. Après il n'a que 20 ans donc a le temps de s'améliorer. L'an dernier il a fait 4 places dans les 10 mais comme il est irrégulier c'est difficile de vraiment voir son niveau. Il ne s'est jamais battu avec les cadors.
Cette année il a eu du mal au début de saison mais il vient de faire, 9ème, 4ème et 5ème ce qui est encourageant dans cette catégorie.
Il lui faut encore minimum une année en Moto2 en se battant pour le titre ou pour les victoires avant d'envisager de monter.
Un Cluzel par exemple mérite plus qu'Abraham d'aller en MotoGP et pourtant les 2 n'ont pas je pense le niveau pour rouler dans la catégorie reine.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2382)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 17h08

J'veux pas prendre parti ni rien du tout mais bon espargaro non plus n'avait jamais rien fait et pourtant il est meilleur que son coéquipier qui est soit disant un futur grand...

donc pour abraham moi j'dis pourquoi pas (juste pour préciser que lorsqu'il y avait 35 motos en categorie reine y'avait pas 35 victorieux potentiel mais uniquement 5 ou 10 tout comme aujourd'hui)

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on va rester a 15 pilotes sur la grilles

Donc OUI pour les mecs qui viennent rouler pour la tunes et oui pour plus de motos et plus d'équipes en MOTOGP!!!



http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2383)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 20h27

Sur crash.net, ils sont un peu plus précis sur ce qui attend Dovi. Donc une offre de Poncharal, mais il pourrait aussi allez dans une structure sat ( Gresini) avec une machine usine. Et la maintenant, ont peux ce posé la question, mais que va devenir Melandri ?

LIEN


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2384)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 21h45

en wolrd SBK ca pourrait etre une solution pour marco melandri

et hop me voila dans le clan des 5000 messages
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2385)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/07/2010, 22h06

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
en wolrd SBK ca pourrait etre une solution pour marco melandri
Nan, nan, surtout pas, qu'il reste en GP celui la !


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2386)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/07/2010, 07h32

Moi je regrette encore une fois que personne ne redonne sa chance à Sylvain GUINTOLI ... Poncharal entre autre... il était bien souvant meilleur que TAMADA et chez PRAMAC il faisait du bon boulot face à ELIAS sur une DUCATI dont personne encore aujourd'hui n'est capable de faire aller de façon constante...(hors STONER évidemment...)

dommage....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2387)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/07/2010, 08h08

En effet ça sent encore le roussi pour Melandri car si mes souvenirs sont bons Simoncelli a un contrat de deux ans! Direction Moto2 ou SBK? De plus Elias pourrait revenir (titre ou pas en moto2).

Dovi chez Tech3, je ne vois pas l'italien vouloir d'un team privé alors qu'il est pilote usine. La solution Gresini avec un soutient usine comme Simoncelli maintenant me semble plus plausible. Mais attention à Suppo qui n'est quand meme pas manchot pour trouver des sponsors et les 4millions manquant pour la 3ème machine HRC. Mais si Rossi ou Lorenzo ( car rien n'est encore signé) quitte yamaha, qui dit que Spies aura la machine usine? Pedrosa n'a t'il pas dit l'an passé qu'il lui fallait une Yamaha pour être champion?
Chez Tech3 on annonce le départ de Edwards en SBK, aurait on donc deux places libre chez Tech3? Elias ou De Angelis pourraient y trouver la de bonnes machines.
Pour l'instant, même si Stoner a un peu débloqué la situation, la décision de Rossi permettra de voir plus clair sur la suite des chaises musicales. Moi perso, je ne le vois toujours pas partir chez Ducati!


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2388)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/07/2010, 08h10

Tout Yamaha à fait une émission de télé aux Usa en marge du Gp avec les pilotes actuels, et les anciens. Manquait à l appel, Rossi!!!
Apres, c est de l info en carton, mais encore une fois, ca plus ca plus ca, ca laisse plus guère de doutes.
Autre rumeur, attendre Brno pour annoncer le transfert, Yamaha voulant faire le show ricain avec Rossi sans faire de tapage avec le transfert aurait demandé à Ducati et Rossi d attendre Brno pour l annoncer, en échange de quoi Rossi pourrait rouler avec la desmo dès le lendemain de la derniere course.
Je ne fait que relater les journalistes, je n ai pas vraiment d avis la dessus.
Rossi à dis à Brno, j attend Brno point barre. En attendant, il y a surement un peu de vrai et beaucoup de faux dans tout ce qu on entend, donc ca sert à rien de s enflammer...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2389)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/07/2010, 08h18

le fait que Rossi ne soit pas de la partie à une émisison télé vient peut être tout simplement du fait qu'il doit encore continuer sa revalidation et se concentre uniquement la dessus.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2390)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/07/2010, 08h46

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Mais si Rossi ou Lorenzo ( car rien n'est encore signé) quitte yamaha, qui dit que Spies aura la machine usine? Pedrosa n'a t'il pas dit l'an passé qu'il lui fallait une Yamaha pour être champion?
Bin tout simplement parce que c'est dans son contrat (d'après ce que je crois savoir). Le premier de Jorge ou Rossi qui quitte le team, le guidon est pour Ben. Maintenant évidemment, ont est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise, mais je pense que cela a de grande chance de se faire car apparemment, Yamaha USA a une grande importance pour Yamaha Japon.

Mais bon, imaginons que Rossi quitte Yam et que Lorenzo reste, je vois mal Pedrosa faire équipe avec son meilleur ennemi.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto