Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#381)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 502
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 20h37

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
je pensais que tu n'aimais pas le personnage http://www.forum-motogp.com/forum/sh...&postcount=372
C'est exact !! Je n'aime pas l'homme Rossi qui laisse tranparaitre dans ses déclarations sa vraie personnalité.
Pour moi, il est tout, sauf le gentil garçon respectueux qu'il veut qu'on croit qu'il est...Putain c'est pas très clair
Bref, j'admire le pilote, je me marre à ses conneries, c'est souvent bien trouvé bien vu, mais ses déclarations m'agacent fortement. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne semble voir la même chose que moi (ou très peu).
Les costards taillés à Hayden, son comportement vis à vis de Gibernau, ses déclarations contradictoires......
Mais oui, ces farces me font marrer
Sans déconner, quand tu vois sa tête sur la photo ci dessus, t'es mort de rire. Ou ses oreilles d'âne, ou sa tronche peinte sur son casque


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 15/10/2010 à 20h39.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#382)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est exact !! Je n'aime pas l'homme Rossi qui laisse tranparaitre dans ses déclarations sa vraie personnalité.
Pour moi, il est tout, sauf le gentil garçon respectueux qu'il veut qu'on croit qu'il est...Putain c'est pas très clair
Bref, j'admire le pilote, je me marre à ses conneries, c'est souvent bien trouvé bien vu, mais ses déclarations m'agacent fortement. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne semble voir la même chose que moi (ou très peu).
Les costards taillés à Hayden, son comportement vis à vis de Gibernau, ses déclarations contradictoires......
Mais oui, ces farces me font marrer
Sans déconner, quand tu vois sa tête sur la photo ci dessus, t'es mort de rire. Ou ses oreilles d'âne, ou sa tronche peinte sur son casque
C'est peut être compliqué ce que tu dis mais j'ai compris et je suis pareil que toi, je ne suis pas un pro ni un anti Rossi, mais on dirait qu'il joue un jeu, c'est difficile à cerner. Dans toutes ses déclarations, tu ne sais pas si c'est sincère ou si c'est juste pour faire bien. C'est pour ça que je préfère un gars qui ne dit rien sur un adversaire qui gagne, car quoi qu'il arrive ça sonne faux quand tu entends que la victoire de son adversaire est mérité...
Ce n'est pas que sur Rossi il y en a d'autre des comme ça
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#383)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 20h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est exact !! Je n'aime pas l'homme Rossi qui laisse tranparaitre dans ses déclarations sa vraie personnalité.
Pour moi, il est tout, sauf le gentil garçon respectueux qu'il veut qu'on croit qu'il est...Putain c'est pas très clair
Bref, j'admire le pilote, je me marre à ses conneries, c'est souvent bien trouvé bien vu, mais ses déclarations m'agacent fortement. Ce qui m'agace le plus, c'est que personne ne semble voir la même chose que moi (ou très peu).
Les costards taillés à Hayden, son comportement vis à vis de Gibernau, ses déclarations contradictoires......
Mais oui, ces farces me font marrer
Sans déconner, quand tu vois sa tête sur la photo ci dessus, t'es mort de rire. Ou ses oreilles d'âne, ou sa tronche peinte sur son casque

pasky tu va enervé les fan du doctor rossi il sont nombreux sur ce forum
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#384)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 502
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 20h51

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
pasky tu va enervé les fan du doctor rossi il sont nombreux sur ce forum
Oui, il sont nombreux, mais en gros ils sont plutôt honnêtes, et assez lucides sur leur idole. Même pas peur


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#385)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 20h58

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
pasky tu va enervé les fan du doctor rossi il sont nombreux sur ce forum
Chacun ses goûts, en aucun cas il n'a critiqué Rossi
On est d'accord sur le même point Rossi est un grand pilote mais il agace.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 15/10/2010 à 21h01.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#386)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 21h24

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est peut être compliqué ce que tu dis mais j'ai compris et je suis pareil que toi, je ne suis pas un pro ni un anti Rossi, mais on dirait qu'il joue un jeu, c'est difficile à cerner. Dans toutes ses déclarations, tu ne sais pas si c'est sincère ou si c'est juste pour faire bien. C'est pour ça que je préfère un gars qui ne dit rien sur un adversaire qui gagne, car quoi qu'il arrive ça sonne faux quand tu entends que la victoire de son adversaire est mérité...
Ce n'est pas que sur Rossi il y en a d'autre des comme ça

Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi

Apparemment tu doutes de la sincérité de Rossi quand il félicite un adversaire.
AMHA il est sincère dans ce genre de propos, en effet Burgess expliquait il y a assez longtemps de cela que Doohan était un tueur, et qu'il tirait une tronche de 6 pieds de long dès qu'il ne gagnait pas, il ne voulait que la victoire et rien d'autre, alors que Rossi était bien évidemment déçu en cas de défaite mais que s'il s'était amusé il tournait assez vite la page, bref Rossi cherche à se faire plaisir quand il roule selon lui.

De plus il ne me semble pas qu'il soit du genre à se plaindre à la manière d'un Melandri, il est toujours digne dans la défaite, après la saison 2006 où il aurait pu se trouver un paquet d'excuses (d'ailleurs les extrémistes ne s'en privent pas), il a au lieu de cela reçu le prix de l'esprit sportif toutes disciplines confondues au Laureus Awards.

Par contre j'admets que dès qu'il est en rivalité il est loin d'être fraternel, c'est même une sacrée teigne.

Il n'y a pas si longtemps de cela:



Ca m'étonnerait qu'ils fassent la revanche d'ici un long moment




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#387)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 21h33

Pu.... mais arrêtez avec Rossi. C'est un super pilote, peut être le meilleur de tous les temps mais c'est pas non plus le gendre idéal Qui peut sincèrement féliciter son pire adversaire quand l'autre gagne !!! . Sutrout que Rossi peut pas piffer Lorenzo .

A ce niveau tu peux pas y arriver sans essayer d'écraser l'autre !
Rossi félicites Lorenzo pour son titre jajaja
Ah oui désoler il est hyper sincère , mais si il peut l'année prochaine lui botter les fesses sur une Ducat.... il le fera


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#388)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 15/10/2010, 21h35

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Apparemment tu doutes de la sincérité de Rossi quand il félicite un adversaire.
AMHA il est sincère dans ce genre de propos, en effet Burgess expliquait il y a assez longtemps de cela que Doohan était un tueur, et qu'il tirait une tronche de 6 pieds de long dès qu'il ne gagnait pas, il ne voulait que la victoire et rien d'autre, alors que Rossi était bien évidemment déçu en cas de défaite mais que s'il s'était amusé il tournait assez vite la page, bref Rossi cherche à se faire plaisir quand il roule selon lui.
Nan mais je suis d'accord avec toi, il est difficile à comprendre le Valentin, je pense qu'il accepte la défaite plus facilement que d'autre, c'est sur et certain mais il a tellement souvent été devant avec beaucoup d'avance au championnat qu'il pouvait toujours se rater sur une course.
Celui qui s'en est pris le plus ces dernières années c'est Stoner en 2007 car Rossi ne pouvait rien faire. Pour 2006, il n'a trop rien dit sur la fin de saison car il aurait pu avoir le titre mais il a fait une erreur et même durant la saison il perdait des points par rapport à ses adversaires mais comme personne ne dominait vraiment il savait qu'il pouvait toujours revenir.

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
De plus il ne me semble pas qu'il soit du genre à se plaindre à la manière d'un Melandri, il est toujours digne dans la défaite, après la saison 2006 où il aurait pu se trouver un paquet d'excuses (d'ailleurs les extrémistes ne s'en privent pas), il a au lieu de cela reçu le prix de l'esprit sportif toutes disciplines confondues au Laureus Awards.
oui enfin la tu prends un exemple assez extreme
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] manu94600 Discussions autour des GP 453 10/07/2009 14h58
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto