|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] -
09/04/2012, 10h34
Citation:
Envoyé par SebCaro
C'est vrai qu'on n'offre pas du tout le même traitement à Marco qu'à Vale par rapport à leurs problèmes sur la Ducati. Perso, je ne me rappelle pas avoir blâmé Melandri à l'époque, ceci dit, je dois reconnaître que je plains plus Rossi aujourd'hui, que Marco en 2008...
Alors pourquoi ? Ben on en revient au même sempiternel débat, la popularité de Rossi. Z1000 a déjà abordé le sujet en disant que les spectateurs plaignent le pilote qu'ils apprécient, et niveau popularité, Rossi est incomparable. Voilà pourquoi les gens plaignent plus Rossi. Le palmarès de Rossi compte aussi, je pense, voir un si grand champion empêtré dans te tels problèmes, ça fait quelque chose.
|
C'est surtout qu'aujourd'hui, on sait que la Ducati est responsable de son malheur, alors qu'à l'époque, Melandi se trainait aux côtés de Stoner qui gagnait avce la machine...
D'ailleurs, que se serait il passé, si c'est Rossi qui, à l'époque avait été le co-équipier de Stoner ...
Citation:
Envoyé par SebCaro
Les seules petites différences concernent l'usure des pneus, qui se dégradent plus vite (et encore, ça vient peut-être des nouveaux pneus eux-mêmes, qui ont été conçus pour s'user plus vite), et quelques petites frayeurs pour Stoner à la remise des gaz.
|
Les nouveaux pneus sont conçus pour chauffer plus vite et ainsi apporter plus de sécurité, aux pilotes, ils ne s'usent pas plus vite. "On" nous avait dit, qu'ils s'useraient rapidement et que nous verrions des glisses, mais rien du tout !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h38
Citation:
Envoyé par danlos
..Il s'en prend tellement plein la tête chaque week end (même si des fois il le cherche bien un peu), qu'il prendra toujours tout les risques pour battre Hayden ou Rossi, deux anciens champions du monde.
Et même si ce n'est que pour une 10ème place, il tentera le tout pour le tout quitte à se foutre au sol. C'est pas bien intelligent mais c'est sa nature, ça fait 8 ans qu'il fait ça, il ne changera pas maintenant
|
+1, c'est le kamikaze du 2 roues , et la tête de Turc de tout le mode !!
PS: Oui, il cherche un peu tout de même
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h46
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est surtout qu'aujourd'hui, on sait que la Ducati est responsable de son malheur, alors qu'à l'époque, Melandi se trainait aux côtés de Stoner qui gagnait avce la machine...
D'ailleurs, que se serait il passé, si c'est Rossi qui, à l'époque avait été le co-équipier de Stoner ...
|
C'est pas faux, c'est vrai qu'il était vraiment à la ramasse par rapport aux autres Ducati, d'ailleurs il a fini quelque chose comme avant-dernier du championnat cette année-là je crois ? Mais bon, on savait déjà que quelque chose clochait plus ou moins avec cette moto, tous ceux qui étaient monté dessus, hormis Casey, avaient galéré. Soit Capirossi, Barros, Hoffmann, Guintoli, Elias, Melandri. Donc pas forcément des pilotes du niveau des 4 Fantastiques, mais disons que chaque pilote qui etait monté dessus avait vu ses résultats faire un bond en arrière.
Citation:
Envoyé par Pasky
Les nouveaux pneus sont conçus pour chauffer plus vite et ainsi apporter plus de sécurité, aux pilotes, ils ne s'usent pas plus vite. "On" nous avait dit, qu'ils s'useraient rapidement et que nous verrions des glisses, mais rien du tout !!
|
Ça honnêtement je sais pas trop, je veux bien te croire mais il me semble pourtant qu'à Jerez des pilotes s'étaient plaints que la moto commençait à glisser quand les pneus s'usaient Enfin je me rappelle que Rossi avait dit ça, j'dois avouer que je me rappelle pas de ce qu'on dit les autres.
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h50
Citation:
Envoyé par SebCaro
...mais il me semble pourtant qu'à Jerez des pilotes s'étaient plaints que la moto commençait à glisser quand les pneus s'usaient .
|
+1, mais c'était à Jerez... Là, il ne me semble pas avoir vu de glisse, et les chronos semblent l'attester. 2 dixièmes d'écart pour Lorenzo et Pedrosa, entre leur meilleur tour et le dernier, c'est peu. Si Bridgestone a trouvé un pneu sécurisant et constant, c'est plutôt bon signe.
EDIT : Quand je disais avoir entendu Stoner parler de problèmes moteur... c'est juste une connerie, pardon, c'est Edwards qui parlait, désolé
|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h52
bonjour,
j'ai trouve le gp moto gp ennuyeux mise a part les 3 derners tous , rien a voir avec les 2 autres courses, monter mes motos en 1000 pour creer encor plus d'écart franchement je ne crois pas que c'est la bonne solution , les grands prix vont etre d'une monotonie, il aurait mieux valu niveler un peu le niveau des motos afin que l'on voit vraiment le pilotage faire la difference, car la on verra toujours les meme devant avec spees aussi je pense et autrement les autres à 15-20 secondes et les CRT à 40 à 1 mn , augmenter le nombre de motos st une tres bonne chose car c'est vide autrement sur la grille mais pour avoir des courses aussi chiantes car aucunes bagarres c'est desservir la moto gp et çà risque de renforcer les championnats tels que le superbike ou il y a de la bagarre entre les pilotes et ou la le pilote est tres important
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h53
Vous y croyez vraiment au fait que Vale monte son propre team?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h53
donc la fin de course de stoner est due a sa main droite et non a l'usure de ses pneus ?
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
09/04/2012, 10h58
Citation:
Envoyé par Pasky
2 dixièmes d'écart pour Lorenzo et Pedrosa, entre leur meilleur tour et le dernier, c'est peu.
|
J'avais pas fait gaffe aux chronos sur la durée de la course Effectivement, il doit pas y avoir tant d'usure que ça alors...
"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
09/04/2012, 11h23
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Vous y croyez vraiment au fait que Vale monte son propre team?
|
même si il apporte un gros budget et qu'il représente une grosse image
vous croyez Yamaha ou Honda lui fournira une moto d'usine identique que celle de Lorenzo ou Stoner ? NON !
Et vous croyez que Rossi va accepter de rouler sur une moto qui ne sera pas capable de jouer les premiers rôles pour effacer son échec ?
C'est fini, c'est terminé pour lui, c'était son choix de partir chez Ducati plutôt que finir sa carrière chez Yamaha. ça n'a pas marcher ! ben c'était sa dernière chance !
il s'est discrédité lui et son équipe vis à vis de tout le paddock
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
09/04/2012, 11h31
Citation:
Envoyé par jujsp2
même si il apporte un gros budget et qu'il représente une grosse image
vous croyez Yamaha ou Honda lui fournira une moto d'usine identique que celle de Lorenzo ou Stoner ? NON !
|
Moi, je penses que si justement. Rossi reste Rossi, il apporte une très bonne image malgré ses problèmes avec la Ducati aujourd'hui.
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue.
Faut pas oublier que tout le monde disait que Rossi était fini en 2006 & 2007.. Deux ans qu'il n'avait pas gagné de titre. Ca fera deux ans de suite avec l'année 2012 également. Qui vous dis qu'il pourrait pas choper une excellente Moto l'année prochaine et tout claquer ?
C'pas beau de rêver ?
Ok, je suis fan de Rossi mais bon.
|
|
|
Règles de messages
|