Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#31)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 06h46

Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, et bien que ce ne soit que la première course, je vois mal Johan jouer le titre cette année.
La suter de Marquez ne fera pas tout toute seule.
D'ailleur, il n'a pas le même team, pas les même mécano je crois.
Je lui souhaite le meilleur, mais j'avoue être assez déçu, surtout avec les prétentions affichées cet hiver.
:(


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#32)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 09h32

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, et bien que ce ne soit que la première course, je vois mal Johan jouer le titre cette année.
La suter de Marquez ne fera pas tout toute seule.
D'ailleur, il n'a pas le même team, pas les même mécano je crois.

Je lui souhaite le meilleur, mais j'avoue être assez déçu, surtout avec les prétentions affichées cet hiver.
:(
Tu veux pas non plus qu'on mette Marquez sur la moto avec le casque et la combi de Zarco ?!

Ce n'est que le premier gp... attendons la suite. Mais moi, ca me fait "plaisir" que tout le monde se rende compte que ce n'est pas la Suter qui a rendu Marc champion, mais bien lui-même... Faut voir cette année, le nombre de Kalex qui sont devant !



   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 463
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 10h33

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Tu veux pas non plus qu'on mette Marquez sur la moto avec le casque et la combi de Zarco ?!

Ce n'est que le premier gp... attendons la suite. Mais moi, ca me fait "plaisir" que tout le monde se rende compte que ce n'est pas la Suter qui a rendu Marc champion, mais bien lui-même... Faut voir cette année, le nombre de Kalex qui sont devant !
Je pense que plus que la moto, c'était aussi un travail très impressionnant de l'équipe derrière. La moto en elle même était la même que Luthi, mais derrière les mécanos étaient bien meilleurs et arrivaient à trouver des solutions.
Pour Zarco, même si ce n'est que la première course, je ne le vois pas mieux que 5ème ou 6ème du général en fin d'année.
Pour la bagarre Kalex-Suter, il faut aussi voir les pilotes. Car Suter n'a pas grand monde: Aegerter qui semble le meilleur, un Luthi blessé, un Krummi qui je pense n'est pas au niveau de son coéquipier (suffit de voir ces résultats de l'an passé), et après les Aspar qui sont sur une pente ascendante après une année difficile.

Alors que Kalex a quand même les pilotes VDS (Kallio ce n'est pas rien), Team Pons avec Espargaro et Rabat, Simon et Elias, deux des pilotes les plus expérimentés.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#34)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 11h25

Kalio c'est une chose, mais je mettrait plus une pièce sur redding pour le classement final

Ceci dit, si on s'en tiens a tout les commentaires des pilotes la kalex est plus facile que la suter... à l'époque quand Zarco à décider de dire non à VDS (et donc à la kalex) j'ai dis qu'il avait fait une connerie... j'espère me tromper mais bon...

Johan est très fort, mais peut être pas autant que Marquez donc....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#35)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 12h07

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Kalio c'est une chose, mais je mettrait plus une pièce sur redding pour le classement final
Oui moi aussi.
Je le trouve impressionnant et il a fait des gros progrès depuis l'année dernière.

On voit aussi qu'il est nettement handicapé par son sa grande taille et son poids. Malgré ça il tient la draguée haute à Espargaro...

J'adore son style de pilotage, un style bourrin certes, mais très plaisant à regarder...

Je pense qu'en MotoGP il s'en sortirait mieux qu'avec une Moto2.

Par exemple, à la place de Bradley Smith, (j'ai rien contre lui j'apprécie aussi ce pilote), je pense que le choix de Redding sur une M1 Tech3 cela aurait vraiment pas mal...
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#36)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 12h10

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Oui moi aussi.
Je le trouve impressionnant et il a fait des gros progrès depuis l'année dernière.

On voit aussi qu'il est nettement handicapé par son sa grande taille et son poids. Malgré ça il tient la draguée haute à Espargaro...

J'adore son style de pilotage, un style bourrin certes, mais très plaisant à regarder...

Je pense qu'en MotoGP il s'en sortirait mieux qu'avec une Moto2.

Par exemple, à la place de Bradley Smith, (j'ai rien contre lui j'apprécie aussi ce pilote), je pense que le choix de Redding sur une M1 Tech3 cela aurait vraiment pas mal...
On partage le même avis, une fois de plus
Par contre pour ce qui est de son poids, ce n'est plus un désavantage depuis cette année
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#37)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 12h13

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
On partage le même avis, une fois de plus
Par contre pour ce qui est de son poids, ce n'est plus un désavantage depuis cette année
Haaaaaaaaa << Ced >> mon pote de pensée télépathique d'avis synchronisés partagés...


C'est vrai que la réglementation pour le poids total à changé à ce niveau là..

Tant mieux ! Enfin du moins pour Redding !

Merci pour ce rappel !
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#38)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 12h37

Oui suis aussi d'accord. J'attends de voir ce qu'il va faire maintenant qu'il n'est plus autant pénalisé. Mais Kallio aussi est impressionnant... même si sur cette course il était moins présent. Je pense quand meme que Scott fera partie de ceux qui pourront venir embêter Pol



   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#39)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 463
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 13h37

D'accord avec vous, Redding est pour moi le seul à pouvoir empêcher Espargaro d'avoir le titre. Kallio est derrière en talent pur, en revanche, il est très régulier, l'an passé il était toujours dans le top 10.
Et pour le poids, c'est intéressant, Marc VDS ont les pilotes le plus léger Kallio et le plus lourd avec Redding. Et les deux ont faits un bon résultat.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#40)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Moto2 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 14h12

La limitation de poids a aidé.... dans le bout droit lors des vue d'hélico, on voyait clairement que Scott n'avait rien à envier à Pol hors l'an dernier....

Par contre votre avis vis à vis du choix de la suter pour Zarco? erreur vis à vis de la kalex ou?




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 32 10/04/2013 16h31
Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 63 23/04/2012 22h41
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
Moto3 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 48 09/04/2012 14h38
Moto2 Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 132 23/03/2011 09h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto