Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 02/05/2014, 15h21

Un média italien annonce que Colin Edwards serait viré après le GP de Jerez à cause des résultats trop moyens par rapport à Espargaro. Il serait remplacé par Petrucci, voir Corsi qui testerait la moto ce lundi.

Le team manager a démenti en disant que si Edwards veut partir et s'arrêter, il le laissera partir, mais qu'il devrait terminer la saison.
Edwards dit que ce sont des conneries et qu'il sera encore là.

Mais il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit par chez nous
En tout cas, ce serait dommage de terminer comme ça, même si ce ne serait pas surprenant.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#12)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 031
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 02/05/2014, 16h09

franchement Edwards,il devrait laisser sa place parce qu'a part se ridiculiser,il espère quoi ???
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#13)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 608
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 02/05/2014, 16h24

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
franchement Edwards,il devrait laisser sa place parce qu'a part se ridiculiser,il espère quoi ???
Je pensais exactement la même chose pour Capirossi.
Une carrière plus qu'excellente, pour finir les dernières années à galérer en fin de plateau avec sa Suz puis sa Ducat...
Je comprends que la passion de la course les fait ne jamais vouloir accepter qu'il est temps de raccrocher. Mais alors pourquoi ne pas se tourner vers des catégories moins exigeantes ?
Checa, par exemple, a su partir en Wsbk quand il s'est rendu compte que c'était le seul championnat où il pouvait encore se battre pour la victoire.


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 02/05/2014, 16h39

Le problème pour Edwards, c'est que ça fait bien 3 ans qu'il est en retrait. C'est vrai que ça ressemble un peu à Capi. On se souvient des dernières années de Capi et c'était assez ridicule sur la Suzuki ou la Pramac. Alors que sur la Tech3, c'était encore un pilote capable de faire des podiums!
Et puis surtout il souffre de la comparaison d'avec Aleix!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#15)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 02/05/2014, 17h29

Moi ce que j'espère surtout c'est que Rossi ne finisse pas sa carrière comme les capirossi et autres edwards....

Sinon après avoir vu les FP1 & 2, les 4 fantastiques sont bel et bien dans le coup. Les chronos sont très proches bien que Marquez et Rossi me semble un léger ton au dessus des autres notamment en terme de rythme...

D'ailleurs Marquez a réalisé son meilleur chrono en FP2 en tout début de séance, assez tranquillement, mais aucuns pilotes n'a réussi (ou cherché) a lui prendre cette première place...

Rossi lui était aussi très rapidement deuxième derrière Marquez et ce pendant pratiquement les trois-quarts de la séance avant que Espargaro et Dovi passent devant avec des pneus extra-tendres...

Pedrosa et Lorenzo à mon avis ont surtout travaillés en configuration course, bien que dans les 5 dernières minutes ils ont quand même essayé de faire un P'tit chrono sympa mais sans succès...

Espargaro lui nous fait une Qatar-bis. Je pense que pour les qualifs il faudra compter sur lui, reste à voir pour la course mais je pense qu'il ne tiendra pas le rythme et j'espère surtout qu'il n'embêtera pas un des 4 fantastiques pendant la course dimanche.

Je pense qu'une grosse course se prépare pour dimanche. Ça va être passionnant...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 03/05/2014, 15h59



Marquez frappe une nouvelle fois un gros coup dans ces qualifs. Alors que Lorenzo réalise le meilleur chrono d'entrée, Marquez fait LE tour qu'il faut dans la dernière minute et colle quasi 0.5"
Sinon, on a eu une super séance avec trois pilotes très proche avant que l'ami Marc se mette en route
Une fois de plus Rossi 4ème, Espargaro encore par terre dans les dernières minutes, Dovi qui sauve les meubles, les autres Ducati bien plus loin, belle surprise avec Hayden et Aoyama qui ont fait une belle QP1.
Bautista toujours pas dans le coup, on sent qu'il est perdu...
Barbera qui ne fait qu'un seul tour pendant la qualif et encore il attend une roue pour faire son chrono...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#17)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 608
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 03/05/2014, 22h17

Les 3 mousquetaires dans les mêmes temps...en espérant que d'Artagnan ne s'échappe pas trop vite et on devrait avoir droit à de belles passes d'armes.
Sinon, il n'y a que (seulement) 5 pilotes dans la même seconde, mais après encore 4 dans les mêmes 2 dixièmes, ce qui devrait aussi nous donner des bastons à +sieurs groupes


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#18)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 031
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 03/05/2014, 22h53

personne n'en a parlé mais moi ça me fait mal pour Crutchlow ,
le pauvre
enfin pauvre façon de parler parce qu'il a touché le jackpot niveau argent mais alors niveau moto
la saison vas être longue mais loooooonngue pour lui et encore en espérant qu'il ne se reblesse pas en essayant de vouloir bien faire avec la daube dont il a hérité
Ducati a eu beau vouloir gruger avec le nouveau réglement pour l'instant je vois pas beaucoup de différence par rapport aux années précédente même si Dovizioso fait un peu illusion aux essais et sur les 4-5 premiers tours de course.
j'ai entendu sur Eurosport qu'apparemment Ducati essaierai d'approcher Lorenzo pour l'année prochaine
si il signe chez eux, ou Lorenzo est aveugle ou bourré ou sous cachetons ou inconscient ou il veut arrêter sa carrière
mais pour l'année prochaine,ça y est, j'ai trouvé le nouveau réglement afin que Ducati puisse gagner a nouveau, ils vont courir en moto2 avec une motoGP , il auront le droit a tout et les autres , a rien
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#19)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 04/05/2014, 09h32

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
personne n'en a parlé mais moi ça me fait mal pour Crutchlow ,
le pauvre
enfin pauvre façon de parler parce qu'il a touché le jackpot niveau argent mais alors niveau moto
la saison vas être longue mais loooooonngue pour lui et encore en espérant qu'il ne se reblesse pas en essayant de vouloir bien faire avec la daube dont il a hérité
Ducati a eu beau vouloir gruger avec le nouveau réglement pour l'instant je vois pas beaucoup de différence par rapport aux années précédente même si Dovizioso fait un peu illusion aux essais et sur les 4-5 premiers tours de course.
j'ai entendu sur Eurosport qu'apparemment Ducati essaierai d'approcher Lorenzo pour l'année prochaine
si il signe chez eux, ou Lorenzo est aveugle ou bourré ou sous cachetons ou inconscient ou il veut arrêter sa carrière
mais pour l'année prochaine,ça y est, j'ai trouvé le nouveau réglement afin que Ducati puisse gagner a nouveau, ils vont courir en moto2 avec une motoGP , il auront le droit a tout et les autres , a rien
Oui mais si Marquez éclate tout le monde, gagne facilement le championnat, re-signe au HRC pour plusieurs années, l'intérêt à ce moment la pour Lorenzo sera de signer un gros gros contrat, peut-être même le dernier car il ne faut pas oublier que Lorenzo n'a plus 20 ans non plus, d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui, bon anniversaire à lui, et que chez Ducati il n'aura plus tout à fait la même pression que chez Yam ou pire Honda...

Cette rumeur Ducati moi perso j'y prête grande attention parce qu'à mon avis Bologne n'hésitera pas à sortir un très très gros chèque pour le faire venir...

D'autant plus ça m'étonnerait que Dovi accepte de rester un an de plus chez eux, il aura vite fait de retourner dans une team japanese... Même satellite...
Donc il faudra un top pilote au côté de Crutchlow pour les années qui suivent, car malgré toute l'estime que j'ai pour Cal, vu comme c'est parti pour lui son histoire avec ducat va vite tourner au vinaigre à mon avis...

Bref, Lorenzo chez Ducati ça ne me semble pas complètement incongru... A suivre...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] - 04/05/2014, 09h47

Danilo Petrucci s'est fracturé le poignet lors du warm up. Il est forfait pour la course.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 108 18/04/2014 19h16
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto