Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#21)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 591
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 08h04

Sur le coup on a bien peur qu'il se soit blessé à la main.
Les radios ne montrent aucune fracture. Ouf !!!

« Je poussais très fort, j'avais un bon rythme puis j'ai été un petit large en entrant dans le virage n°11 et j'ai perdu l'avant...Je me suis blessé l'auriculaire mais l'important est qu'il n'y ait pas de fracture. J'espère que ça ne me posera pas de problème pour la course. »


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#22)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 10h51

Trop beau, trop fort, ce dernier tour des Moto3 !
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#23)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 11h17

On peut dire ce qu'on veut, mais les courses Moto3 sont toujours au top!
16 pilotes en même pas deux secondes, 17 pilotes dans le même groupe pendant 95% de la course. Un pilote comme Kent qui fait les 3/4 de la course vers la 10ème place arrive à faire 3ème.
On a du spectacle à chaque course en plus. Voir un Fenati qui est pourtant un des meilleurs au monde n'arrive pas à faire mieux que 10ème durant toute la course.

Mais surtout, aujourd'hui, là où Alexis a été très fort, c'est qu'il fait quasiment toute la course dans les 4 premiers et vu la baston qu'il y avait, c'était pas facile. Avec Marquez, c'est le seul à avoir toujours été dans ces positions!

Vraiment très content pour Alexis qui mérite enfin cette victoire. Un pilote qui a souvent eu des motos moyennes, des blessures quand ça allait bien. On aura attendu longtemps pour cette victoire, mais je pense que c'est encore meilleur.
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#24)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 12h31

Course incroyable en Moto3, à 1 tour et demi de la fin Masbou est 10ème




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 14h33

Pedrosa en conquérant à Brno !


Marc Marquez ne réalisera pas le Grand Chelem. Après 10 victoires lors des 10 premières courses, le pilote espagnol ne peut faire mieux que 4ème sur le circuit de Brno. Mais la victoire reste dans le camp Honda grâce à un Dani Pedrosa impérial. Jorge Lorenzo et Valentino Rossi complètent le podium.

Ce qui est beau dans le sport, c’est que rien n’est acquis avant la fin. Nous pensions tous que Marc Marquez allait se diriger vers une 11ème victoire consécutive, continuant sa razzia et pourtant c’est Dani Pedrosa qui s’impose pour la deuxième fois en MotoGP sur ce circuit après 2012. Marquez ne gagnera pas les 18 courses de la saison, ce qui ne paraissait pas impossible vu ce qu’on voyait depuis le début de l’année.

lire la suite
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 19h08

Pedrosa en patron, impérial, au dessus du lot !

Voilà qui va faire plaisir à beaucoup de monde ! Tout d'abord les fans de Dani bien évidement, Dani lui même, les fans qui n'aiment pas Marquez, les patrons du HRC qui seront confortés dans l'idée qu'il fallait bien resigner Pedrosa.

D'un autre côté, il faut relativiser, il ne s'agit que de la première victoire de la saison pour Dani, la première non-victoire de Marquez.

Lorenzo n'a pas démérité, mais a été totalement impuissant à recoller à Pedrosa. Rossi pas mal non plus a prové une fois de plus qu'il est bel et bien encore là.
En ce qui concerne Marc, il n'a pas été surclassé dans le sens où il aurait été aussi bon que d'habitude mais battu par des plus forts que lui. Il a été moins bien que sur les autres course, plus brouillon, essayant de compenser un problème de machine ou de pneu(s)

Iannone enfonce le clou en prouvant course après course qu'il a le niveau. Que va t il se passer lorsqu'il aura le même machine que Dovi...?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 19h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pedrosa en patron, impérial, au dessus du lot !

Voilà qui va faire plaisir à beaucoup de monde ! Tout d'abord les fans de Dani bien évidement, Dani lui même, les fans qui n'aiment pas Marquez, les patrons du HRC qui seront confortés dans l'idée qu'il fallait bien resigner Pedrosa.
"Dani Pedrosa est sous pression, il doit réagir, rappelons qu'il a fait 4ème aux Etats-Unis, et je ne vois pas comment il peut aujourd'hui faire quelque chose"
oui, c'est ton ami Rémy T. avant la course
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#28)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 19h45

quelle buse, depuis le temps qu'il fait ce job, il a toujours rien compris. bref...

pour les ducates, AMHA à ce stade de la saison Iannone doit être bien servi par le service course.
déjà au départ Ducati a pour politique de faire suivre les évolutions aux clients, alors dans le cas d'andréa qui a déjà son contrat usine en poche et qui fait une super saison, ils ne vont pas lui filer des moteurs de l'année dernière qui trainaient au fond de l'atelier.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 20h06

Pour Iannone, il me semblait qu'il avait la même moto que les deux officielles, je me trompe? Contrairement à Hernandez qui a la moto de l'an passé.
Mais au final, ils sont encore à 20 secondes...
En fait on pense que Ducati progresse bien car ils arrivent à tenir pendant 5 tours au début, mais ensuite, ça recule bien...

Par contre, un qui est à la ramasse complet, c'est Bautista... J'espère qu'il va réagir, car ça doit pas trop rigoler chez Gresini ce soir.
Et un bravo à Camier qui ne finit qu'à 8 secondes de Aoyama son coéquipier. Hayden va-t-il reprendre son guidon?


Et pour le moto3, on en parle pas, mais Danilo progresse encore!! Depuis le Sachsenring, comme Alexis il est sur une bonne pente. Le problème, c'est que c'est super serré dans cette catégorie et donc 0 point au final. J'espère qu'il arrivera à marquer deux ou trois points d'ici la fin de saison, il le mérite sur ce qu'il montre depuis 3 courses.
   
Réponse avec citation
Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014]
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round11 Brno/République Tchèque [15-17 Aout 2014] - 17/08/2014, 20h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
"Dani Pedrosa est sous pression, il doit réagir, rappelons qu'il a fait 4ème aux Etats-Unis, et je ne vois pas comment il peut aujourd'hui faire quelque chose"
oui, c'est ton ami Rémy T. avant la course
Je ne vais pas m'étendre, mais sous quelle pression est Dani qui vient de signer deux saisons supplémentaires avec le HRC ?
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
...déjà au départ Ducati a pour politique de faire suivre les évolutions aux clients, alors dans le cas d'andréa qui a déjà son contrat usine en poche et qui fait une super saison, ils ne vont pas lui filer des moteurs de l'année dernière qui trainaient au fond de l'atelier.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
Pour Iannone, ce qui est clair, c'est que machine "officielle" ou pas, il est aussi rapide que Dovi... ça promet


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [23 août - 25 août 2013] Jaya Discussions autour des GP 54 01/09/2013 12h34
Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 27 27/08/2012 17h13
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto