Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Abraham et Ducati confirment leur projet MotoGP à Brno
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Abraham et Ducati confirment leur projet MotoGP à Brno - 14/08/2010, 22h57

Le pilote tchèque actuellement engagé dans le Championnat du Monde Moto2 pilotera une Ducati dans la catégorie reine l'an prochain.


Karel Abraham MotoGP team announced in Brno

Karel Abraham senior, Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna Sports) et Alessandro Cicognagni, le directeur du programme MotoGP de Ducati, ont donné une conférence de presse à Brno samedi après-midi afin de confirmer l’arrivée du team tchèque en MotoGP en 2011.

Karel Abraham junior, qui court actuellement sur un prototype FTR en Moto2 pour le team Cardion ab Motoracing, pilotera une Ducati dans la catégorie reine du Championnat du Monde l’an prochain avec un team monté par son père.

“C’est un projet très important parce qu’il ne s’agit pas que d’un team supplémentaire, c’est un team qui vient de République Tchèque,” a déclaré M. Ezpeleta. “La République Tchèque a renforcé son engagement dans le MotoGP chaque année depuis l’organisation du premier GP de notre ère en 1993. Ils ont commencé à participer en 125cc avec plusieurs pilotes puis en 250cc, mais il n’y a jamais eu de tchèque en MotoGP et je pense que c’est très important.”

“La collaboration entre Ducati et le Championnat est aussi très importante, et ils fourniront près d’un tiers des motos de la grille. J’apprécie vraiment l’effort fourni par M. Abraham pour participer à la saison 2011 et aux suivantes.”

M. Ezpeleta a ajouté : “Ils ont un accord avec Ducati pour l’an prochain. Ils ont commencé à essayer la moto au Mugello avec Karel Abraham aux commandes, et tout le monde a trouvé que le test était très positif. Le projet sera donc lancé l’an prochain.”

Karel Abraham senior a présenté son projet et son objectif d’améliorer l’image de ce sport en République Tchèque.

“C’est un projet pour relancer les sports mécaniques en République Tchèque,” a-t-il affirmé. “Les sports mécaniques sont en déclin en République Tchèque et je pense que la tendance a été l’inverse partout ailleurs. Je veux donc aider à redonner vie aux sports mécaniques dans les pays de l’Est de l’Europe. C’est mon idée.”

“Karel est très heureux mais il doit se concentrer sur le Moto2 pour l’instant, il pensera au MotoGP l’an prochain. Maintenant c’est officiel mais nous devons vraiment rester concentrés sur le Moto2.”

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Ceske Republiky Brno [14-16/08/09] Slimdean Discussions autour des GP 374 22/08/2009 14h14
Essais probable Ducati 800cc à Brno lundi 21/08 psy31 Dernières informations 88 28/08/2006 17h20



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto