Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Rude apprentissage pour Cal Crutchlow
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Rude apprentissage pour Cal Crutchlow - 23/02/2011, 21h41

Cal Crutchlow poursuit son apprentissage du MotoGP, subissant de plein fouet les dégâts collatéraux de la recherche de la limite, passage inévitable de cette phase d’adaptation.



Déjà parti à la faute durant la première séance disputée à Sepang au début du mois de février, le Britannique a chuté à deux reprises hier, à chaque fois dans le virage n°9, un gauche passé en première.

« J’ai subi deux chutes en première, dans la chicane. L’avant de la moto est encore trop haut et je dépasse la limite car la seule façon que j’ai de faire tourner la moto c’est d’utiliser le frein plus longtemps, » explique Cal Crutchlow à MCN. « Je dois changer mon style de freinage, mon contrôle de l’embrayage et ma vitesse de passage des virages, passer des dérivées de série à la MotoGP. Mais essayer de tout lier est plus simple à dire qu’à faire. »

Cal Crutchlow a signé hier le quinzième temps de la journée d’essais ((2’02.936) après n’avoir bouclé que 36 tours, ce qui fait de lui le pilote le moins actif du jour. Cela s’explique notamment par son affaiblissement, le pilote Tech3 ayant été touché par une intoxication alimentaire qu’il attribue à la nourriture prise lors de son vol vers Kuala Lumpur, en provenance de Dubaï.

« Ca n’est pas l’idéal d’arriver ici aussi malade. Après une journée sans manger, je suis épuisé, » expliquait-il hier soir, alors qu’une perfusion était nécessaire pour lui redonner quelques forces au terme de sa journée de travail. « Avec la chaleur, je ne peux pas faire beaucoup plus que ce que je fais. J’ai dû boire environ six litres d’eau pendant la journée, mais je suis encore barbouillé. »

Source : motogp.automoto365.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
ville virtuel nofoot La buvette 723 30/05/2010 09h32
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto