Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
MotoGP 13
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 505
Date d'inscription: June 2009
Par défaut MotoGP 13 - 20/06/2013, 12h50

Je ne sais pas s'il y a des gamers ici, mais MotoGP 13 sort cette semaine. Et pour une fois, ce sont les pilotes de la saison en cours. Ce qui est bien car en temps normal les jeux sortaient en novembre et on avait seulement les pilotes de la saison qui venait de se terminer.

Le jeu est dispo sur PS3 et si vous voulez des infos:
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...13-preview.htm

Sinon les différentes jaquettes prévues.
A vous de deviner les pays



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#2)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : MotoGP 13 - 20/06/2013, 13h23

On a dit Gamers ? oui bonjour

Le dernier motoGp auquel j'ai joué était celui de 2003.. ça fait loin.

Par contre j'avais entendu parler du jeu et pourtant sur les vidéos de lancements et autres vidéos sur différents sites je voyais que les pilotes étaient dans les écuries de l'année 2012 (notamment Vale chez Ducat') donc je ne voulais pas l'acheter.
Mais là ça change tout !

Ils ont insérer un mode de vue "pilote" qui te permet de voir l'écran comme le pilote devrait voir le circuit. Mais à ce qui parait ce n'est pas fameux.


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#3)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP 13 - 21/06/2013, 10h13

Les videos que j'en ai vu me donnent pas envie :/. Des playmobils sur des motos qui bougent de partout sans tomber :(


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 545
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP 13 - 23/06/2013, 17h29

Moi, ce qui m'intéresserait, c'est un jeu (MotoGP ou WSBK), où l'on pourrait avoir une vue pilote, différente de celles actuelles.
Je m'explique : aujourd'hui, quand on prend la vue "caméra embarquée", on attrape le mal de mer, parce que l'horizon s'incline !!
Je ne sais pas vous, mais dans la vraie vie, quand je prends de l'angle, (pas beaucoup c'est vrai), l’horizon ne bouge pas. Si l'on pouvait avoir une option pilotage "caméra embarquée" pendulaire comme certaine fois en GP, je suis preneur...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#5)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : MotoGP 13 - 23/06/2013, 18h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, ce qui m'intéresserait, c'est un jeu (MotoGP ou WSBK), où l'on pourrait avoir une vue pilote, différente de celles actuelles.
Je m'explique : aujourd'hui, quand on prend la vue "caméra embarquée", on attrape le mal de mer, parce que l'horizon s'incline !!
Je ne sais pas vous, mais dans la vraie vie, quand je prends de l'angle, (pas beaucoup c'est vrai), l’horizon ne bouge pas. Si l'on pouvait avoir une option pilotage "caméra embarquée" pendulaire comme certaine fois en GP, je suis preneur...
pour moi je veux du vrai sable dans le bac... que je puisse jouer à la belotte avec RDP


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#6)
Tchupa
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Tchupa
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : MotoGP 13 - 28/11/2013, 12h54

Salut,

je déterre un peu le sujet mais qui possède ce jeux sur PS3 , je cherche des passionnés pour faire des courses en ligne.

Tchupa.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#7)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : MotoGP 13 - 30/11/2013, 22h42

Faut déjà nous dire s'il est bien et nous donner l'envie de l'acheter... Moi j'ai le 09/10, que je trouve sans plus, je préférais ceux d'avant...




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#8)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Connecté
Messages: 3 612
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : MotoGP 13 - 28/07/2014, 16h17

En manque de courses, je viens de me dl. MotoGp14 sur 360.
Ça faisait un moment que je n'avais pas attrapé la mannette (Lara Croft l'an passé) et je me suis trouvé un peu perdu...
Les derniers jeux moto que j'ai fait, étaient évidement les Wsbk (Max oblige ) et les parties essais permettaient de s'habituer au circuit.
Là je viens d'essayer en mode carrière, je me retrouve en Moto3 (normal) et directement en partie course...de 3 tours, pas évident !!!
N'ayant pas la jaquette () expliquant les diverses options du jeu, si un membre connait le jeu, merci de m'indiquer quel choix du menu sélectionner pour se faire des parties complètes (championnat avec essais qual. puis courses).
Merci !


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#9)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 505
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP 13 - 28/07/2014, 17h47

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
N'ayant pas la jaquette () expliquant les diverses options du jeu, si un membre connait le jeu, merci de m'indiquer quel choix du menu sélectionner pour se faire des parties complètes (championnat avec essais qual. puis courses).
Merci !
Je ne connais pas le jeu, je ne joue plus depuis plusieurs années, mais tu n'as pas un menu au départ avec par exemple "course rapide", "carrière", "multijoueur", "paramètres"?
Peut être que c'est dans "paramètres"/"réglages" que tu peux choisir le nombre de tours.
Sinon, essaye de voir sur jeuxvideo.com, tu as peut-être des explications
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP 13
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 545
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP 13 - 28/07/2014, 19h17

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
...N'ayant pas la jaquette () expliquant les diverses options du jeu,
Et bien moi, je dis bien fait pour toi
D'ailleurs, il ya un prverbe qui dit : " pas de jaquette, gratte toi la kékette"
Plus sérieusement, sur des forums de jeux, tu dois pouvoir télécharger le mode d'emploi.
Perso, je lorgne également du côté de ce jeux, mais je voudrais voir une démo. En effet, et tu vas peut être pouvoir me renseigner (même si tu n'as pas la jaquette) est ce que l'on peut piloter en mode caméra pendulaire (sans l'horizon qui te fait vomir) ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 15h19
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto