Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 12h01

Francis Batta est un homme qui a de la suite dans les idées. A peine s’est-il fait éconduire par les décideurs d’Hamamatsu concernant l’engagement de Max Biaggi dans sa structure Alstare, qui fait courir les Suzuki en Superbike, qu’il y retournera le dix sept de ce mois d’août pour représenter le projet.
Cette fois, on a les détails. Suzuki craint toujours d’avoir à ses côtés une forte personnalité au verbe dur avec les autres et indulgent avec lui-même. Surtout pour 2,5 millions d’euros annuels, à ce qui se dit.


OAS_AD('Middle');on error resume nextplug=IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.Sho ckwaveFlash.5"))
Mais le manager belge est têtu. Quand le résultat ne suit pas, il n’y a pas d’indulgence. Foret en a déjà fait les frais, et Corser n’est pas épargné, malgré son titre acquis en 2005.
Cette saison, il est éteint et Francis Batta le dirigerait vers la sortie. Kagayama est en sursis depuis longtemps et on peut considérer son doublé victorieux de Brno comme un réflexe post-mortem.



Un total renouvellement des effectifs serait donc dans l’idée du patron d’Alstare. A la place, il verrait bien un binôme Biaggi-Haga, ce dernier étant débauché à grand frais de chez Yamaha. Le tout appuyé par Neukirchner sur la troisième Gsx/r du team.
Une belle masse salariale dont il faudra persuader les Japonais du bien fondé, et un sacré challenge en matière de relations humaines pour faire aller ces fortes têtes dans le même sens en cas d’accord. Francis Batta aime les challenges.


   
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 13h26

Haga-Biaggi dans le même team sa risque de créé des tensions car ces deux la ne sont pas des "tendres" mais ce que je comprend pas c'est pourquoi Haga serait déboché de chez Yamha alors que c'est leur meillleur pilote???




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#3)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 13h31

Pour info c'est Suzuki qui débaucherai Haga, débaucher signifiant "piquer, prendre, soustraire a son employeur" donc rien de plus normal de vouloir prendre leur meilleur element...

Bata doit avoir un poid enorme dans le SBK ca ne m'etonnerai pas qu'il arrive a faire rentrer Biaggi dans le jeu, d'autant qu'il dispose d'un peu de temps cettez fois si pour mener son projet a bien...

...En meme temps ca m'arrange, j'aimerais mieux le voir là que chez Ducat' en Moto gp...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#4)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 13h33

il ne rigole pas le pere batta avec son personnel, j'ai de la chance que mon patron ne soit pas pareil.
pour en revenir au sujet pour haga et neukirchner pas de probleme mais je suis opposer a l'arriver de biaggi, il est bien trop cher pour ce qu'il va apporter il n'a aucune experience du SBK et ne connait pas certain circuit.
qu'il profite de sa retraite, il ne faut pas oublier qu'il aura ete a pied un an donc en plus il manque de roulage


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#5)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par flo de h
...En meme temps ca m'arrange, j'aimerais mieux le voir là que chez Ducat' en Moto gp...
bien d'accord avec toi!!!!


   
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 13h37

Citation:
Envoyé par flo de h
Pour info c'est Suzuki qui débaucherai Haga, débaucher signifiant "piquer, prendre, soustraire a son employeur" donc rien de plus normal de vouloir prendre leur meilleur element...

oki j'avais mal compris j'ai du lire un peu trop en travers c'est sur que pour suz Haga vaut mieux que Corser enfin je pense car quand on voit la différence de perf entre la yam et la suz et ce que fait haga on se dit qu'il est vraiment bon...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 14h02

Dommage que le projet Supersport soit tombé à l'eau en fin d'année dernière (le projet - Team officiel Suzuki Alstare avec 2 pilotes sur des GSXR600 toutes neuves pour gagner le Titre 2006 - pour lequel Fabien Foret était engagé puis ensuite placé sur une SBK lorsque le projet a été annulé faut de moyens...) et apparemment, on n'en parle même pas pour la prochaine saison...
Heureusement, Yamaha a eu plus de couilles et a tenu à engager du mieux possible sa nouvelle R6 pour contrer la Honda CBR600 Cup.
M'enfin, c'est pas le thème...

D'accord avec Flo de H, l'an dernier Batta a manqué de temps pour engager Biaggi et si cette info est vraie, alors il disposera de quelques mois en plus pour tenter de faire changer d'avis les Japonais... mais bon... ceci semble bien utopique et au final, ce ne serait même pas étonnant de voir carrément Batta partir chez un autre constructeur rien que pour montrer aux Japonais que lui non plus n'est pas disposé à changer d'opinion car son Team, il y a passé assez de temps et de travail pour se laisser traiter comme un pantin par les Nippons.

Par contre, il ne faut pas oublier que les relations Batta/Corser sont très très bonnes et donc le fameux duo idéal annoncé "Haga/Biaggi" me paraît vraiment bizarre.. d'autant que Corser a fait savoir dernièrement qu'il voulait encore courir l'an prochain et toujours chez Suzuki Alstare...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#8)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 14h44

Je ne connais pas les budgets des equipes SuperSport, SBK, meme motoGP mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que Biaggi peut leur apporter par rapport à l'argent qu'il coute et aux risques qu'il represente (cela dit sans renier le champion qu'il est)
Encore moins en SBK qu'en motoGP d'ailleurs.


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#9)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 17h30

faudrai pas oublier quand meme que max a toujours fini un championat dans les 5 premier en 14 ans 250/500 et motogp confondu, c'est quand meme pas rien


   
Réponse avec citation
Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki
Vieux
  (#10)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Francis Batta repart convaincre Suzuki - 09/08/2006, 19h55

J'espere que Biaggi ne viendra en sbk je l'aime pas ce
pilote
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
Suzuki et Vermeulen, c'est officiel ! philaix Discussions autour des GP 8 02/11/2005 08h16
SUPERBIKE AMA SHINYA 39 Dernières informations 10 27/03/2005 19h13
Suzuki content des progrès effectués jusqu'à présent FenneK Dernières informations 30 15/02/2005 19h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto