Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Checa motivé !! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5501)

Risk 01/06/2005 07h43

Carlos Checa a eu l’occasion de peaufiner sa préparation pour le Grand Prix Alice d’Italie, un rendez-vous crucial dans sa première campagne sous les couleurs du team Ducati Marlboro.

Rarement épargné par la malchance depuis le début de la saison, Checa espère en effet se relancer à l’occasion du Grand Prix ‘à domicile’ de son team.

Avant de prendre la direction de l’Italie, le pilote espagnol s’est offert une excursion en montagne le week-end dernier, avec une ascension du pic Aneto, le plus haut sommet de la chaîne des Pyrénées. Après avoir gravi ce pic qui culmine à plus de 3400m, il a effectué la descente en ski.

Source Motogp.com

Et voilà encore d'autres infos 8)

FracK 01/06/2005 15h07

Cool Merci :)

polsky 01/06/2005 16h21

thanks pour l'info !!!!!!!

Indorae 01/06/2005 17h07

;) mici pr l'info :)

phil 01/06/2005 21h41

He bien, que de bruit tout-à-coup autour de Chéca !
Et Capirossi, il n'est pas motivé lui qui va courrir dans son pays ?

Au temps des 500cc Capirosssi a réussi en 2000 ou 01 à gagner en Italie après une très belle bagarre jusqu'au dernier tour avec les deux autres italiens Rossi et Biaggi .

Capirossi doit maintenant avoir remis sa cheville en ordre ; si l'une des deux Ducati doit s'illustrer au Mugello grace à la motivation de son pilote, je penserais plutôt à celle de Capirossi .

FracK 01/06/2005 22h48

J'espere qu'une chose, c'est que Rossi ne va pas surplomber la course, et qu'on assiste à un GP digne de ce nom...

Mais globalement la saison est bien partie, chaque GP à peu de chose près fut grandiose!!

TeeBow 02/06/2005 09h04

Alors déjà pour commencer : merci à tous ceux qui balancent des news;
Maintenant pour réagir : j'ai rien contre les espagnols indo ( :D ) ... mais j'préfère les italiens ( :lol: ).

Espérons, comme l'a dit Frack, que ce GP soit digne de lui mais même si chaque GP a montrer pas mal de spectacle, ils sont toujous gagner par Rossi presque donc pour le championnat va falloir que ceux qui veulent la victoire finale arrive à battre Rossi sinon ce sera vite fini. Enfin bon, peut pas faire grand chose ... ( enfin si ducati me prêter une desmo, j'dis pas mais bon MDR!!!!!! )

Indorae 02/06/2005 09h59

;) tkt..

Bah on verra bien.. :)

Risk 02/06/2005 17h49

Ouais, on verra bien mais perso je pense que Rossi va tout éclater comme d'hab ! :jump:

Dark Angel 02/06/2005 18h27

Citation:

Envoyé par Risk
Ouais, on verra bien mais perso je pense que Rossi va tout éclater comme d'hab ! :jump:

j'aimerai aussi qu'il recommence son exploit de l'an passé :bravo2: comme ça on ne pourra pas dire que c'était de la chance :p

Mais c'est vrai qu'à cause de son "génie" ;) le GP est un peu fermé!!!
Avis à ceux qu'y veulent se battre :boxe: pour la 2de place, au moins c'est mieux que rien!!! ::p:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.