|
Checa motivé !! -
28/05/2005, 20h47
L'Espagnol Carlos Checa est déterminé à mettre un terme à sa série de malchance à l'occasion du prochain rendez-vous du championnat du monde MotoGP au Mugello.
10ème en Espagne, 5ème au Portugal, le pilote de l'équipe Ducati n'a pas vu le drapeau à damiers en Chine et n'a même pas terminé le 1er tour sur en France. Checa se retrouve ainsi à la 12ème place du classement avec seulement 17 pts inscrits lors des deux premiers Grand Prix !
« J'ai vraiment toujours apprécié les caractéristiques du circuit du Mugello et je pense qu'il devrait bien convenir à la Ducati et à mon style de pilotage » commentait Carlos. « Nous travaillons pour améliorer l'équilibre de la moto dans les changements de cap. C'est un secteur où nous avons progressé – selon moi, nous sommes très performants à l'heure actuelle. Nous avons également bien travaillé avec Bridgestone, ils font du bon boulot, toujours de l'avant ! »
« Je me sens à l'aise et compétitifs avec la moto – ce qu'il me faut, c'est un peu de chance » ajoutait l'Espagnol. « Ce sera fantastique de piloter une Ducati en Italie pour la première fois. Je sais que de nombreux supporters seront là – j'espère donc obtenir un bon résultat pour eux et, naturellement, pour Ducati et moi-même. »
Carlos Checa est monté sur la deuxième marche du podium du Grand Prix d'Italie au Mugello en 2000.
Voilà, info prise sur MotoLive !
Motivé quand même le garçon !
|