![]() |
Re : Essais intersaison 2025/2026
Citation:
Je vois mal Ducati ne pas s'assurer que M.Marquez ne leur claque pas dans les mains. |
Présentation de la Yamaha , niveau déco pas de chamboulement.
https://fr.motorsport.com/motogp/new...tion/10791518/ |
Citation:
Attendre de voir si Pecco a retrouvé son niveau, c'est aussi risquer de perdre l'opportunité de signer un top pilote comme Acosta ou Quartararo qui comme je l'ai déjà dit sont je pense les deux top pilotes les plus amènes à vouloir quitter leur constructeur actuel . Situation un peu compliquée pour Ducati au sujet d'une reconduction ou non du contrat de Bagnaia dans le team officiel ! Citation:
Le gros chamboulement est évidemment à l'intérieur de ce carénage ! La grande question est de savoir si ce tout nouveau V4 va enfin permettre à la M1 de rivaliser avec ses concurrentes ! Et l'autre grande question est de savoir si Quartararo va attendre quelques GP pour prendre ou non la décision de quitter Yamaha fin 2026 ou si suite aux résultats apparemment peu convaincants (ou du moins pas aussi convaincants qu'espéré...) des tests réalisés sur cette M1 V4 il a déjà pris cette décision . |
Citation:
Pas vraiment de surprise sur les couleurs :) |
Citation:
On a deux machines différentes au niveau de l'aéro derrière la selle. Comme toujours, les machines présentées avant la saison n'ont que la déco qui sera celle officielle, le reste est juste là pour que ça ressemble à une moto. |
Citation:
C'est juste pour les sponsors :) A part ça, l'ami Jorge Martin est incertain pour les tests, il a eu deux opérations cet hiver. https://fr.motorsport.com/motogp/new...mise/10791726/ |
Ça peut vite devenir un gros souci pour Martin cette histoire de scaphoïde .
Certaine fois il faut des mois, voire des années pour qu'il n'y ait plus de douleur chez des personnes qui ont une activité normale. Alors un scaphoïde soumis à ce qui s'apparente à de la torture lors des freinages, peut se transformer en handicap sévère. :boutons: |
Il y a un article (que je n'ai pas lu) sur PaddockGP, dont le titre est fabuleux.
"Raúl Fernández et Ai Ogura font le choix de ne pas viser les résultats en 2026" Le premier avril ça aurait été une bonne blague, mais là, on se demande quel est le but. |
Citation:
Non mais ça montre le ridicule des sites internet aujourd'hui. Il faut absolument faire des articles, même s'ils sont vides pour ne rien dire, pour être bien référencé sur google... :bad: C'est tellement triste, alors que tu peux avoir de supers articles/sites mais où il n'y a personne car pas médiatisé/référencé. |
Citation:
Décidément, cette saison 2025 pourrie et catastrophique le poursuit encore en ce début de saison ! :bad: Espérons pour lui que ces deux opérations la scelleront définitivement ! Citation:
Un titre qui ne me fera absolument pas lire cet article, comme d'ailleurs de très nombreux titres de ce site que d'ailleurs je consulte de moins en moins . A propos de ces deux pilotes, le team Trackhouse a dévoilé hier les livrées de ses RS-GP . Contrairement à la saison dernière, une livrée différente pour chaque pilote, à l'image de ce que fait le team LCR depuis plusieurs saisons . https://fr.motorsport.com/motogp/gal...lf-2026/11335/ Autant celle de Raoul Fernandez , assez semblable à celle de l'an dernier, ne me plait pas, autant je trouve celle de Aï Ogura très réussie avec les couleurs et le design emblématique du sponsor Gulf . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46. |