Discussion: Stoner chez Ducati
Afficher un message
Re : Stoner chez Ducati
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner chez Ducati - 24/10/2006, 16h04

Citation:
Envoyé par flo de h
Idem.
De plus, si tu veux insinuer que Troy est bien aidé par l'anti-drible très au point de la SBK, il a souligné lors de nombreuses interview, le couper assez souvent...
Pour moi la Honda ainsi que le changement de staff technique ne lui on pas convenu...
Non, je ne veux rien insinuer, mais si tu as eus l'occasion de voir (je ne me souviens plus à quel GP) la caméra embarquée qui filmait la main droite de Capi: à la seconde même, où il lâchait les freins ,moto anglée au max, il ouvrait en grand les gaz. Ceci est impossible à faire avec n'importe quelle moto de route un peu sérieuse. Raison de plus avec de tels engins. Seul possibilité :une aide électronique à outrance. Ce n'est pas possible de piloter les motos actuelles sans aide. Cela n'enlève rien à Troy! Je pense que des années en SBK, puis en GP avec Ducati et ce système (Magneti Marelli comme en F1), il a prit des habitudes, qu'il n'a pas réussi à changer sur la Honda. Quand à son staff, à l'époque il a quitté Ducati en mauvais terme, et a dit qu'il était très bien avec son chef mécano qui s'occupait de Biaggi en 2003 et 2004, et de Capi en 2001 et 2002.Pour moi, la Ducati a un gros aventage en terme d'anti patinage et cgestion de frein moteur, n'en déplaise aux supporters des constructeurs japonais

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation