Afficher un message
Re : Le meilleur pilote de l'année !
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le meilleur pilote de l'année ! - 31/10/2006, 22h02

Citation:
Envoyé par 56evenakano
moi j'ai voté pour......... checa!! je trouve qu'il a fait beaucoup !!!! avec des conditions pas franchement au top!!! qu'il s'est surpassé!!!

j'aime beaucoup rossi! c'est le meilleur pilote pour moi! mais pas cette année!!! il a fait quelques erreurs fatales! même si il a fait une superbe remontée!!

et hayden (c'est moi qui dis ça! car c'est pas du tout mon favori) a gagné le titre grace a sa constance dans tous les grands prix! y a pas si longtemps il gouté souvent le bac a gravier aussi! il a progressé!! la preuve il est champion!!!!
Moi je vote pour toi 56evenakano!! Une fan de Nakano à 200% voir plus,qui vote pour Checa, c'est tout à ton honneur!! Beaucoup considéraient, et considère Carlos comme fini. Je vois avec palisir que je ne suis pas le seul à lui trouver encore un gros potentiel.
Si tous les intervenants du forum pouvaient avoir le même fair play, ce serait extra!! Moi même, j'ai parfois du mal à ne pas me laisser emporter. (il n'empêche que Rossi n'a que la moto qu'il à développé, et que OJ n'a plu sa place en GP)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation