Discussion: Hayden out pour Jerez
Afficher un message
Re : Hayden out pour Jerez
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 461
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Hayden out pour Jerez - 22/11/2006, 09h51

Citation:
Envoyé par Loud@y
Ce que j'aime chez certains c'est leur manque de mémoire...

Rossi court avec une fracture, c'est un héros, un dieu, un surhomme...
Hayden (ca aurait pu être n'importe qui d'autres) court avec une fracture, c'est un branque, une chochotte...

Y'a des fois, vous lire, c'est vraiment une plaie...
Hé oui!! d'accord à 200% avec toi Loud@y. C'est exactement ce que je faisais remarquer il y a quelques temps au sujet du fameux terme "d'épicier" que certain avaient utilisé pour Nicky, alors que Vale, lui, gère intelligement!!
Tout ce qui concerne Vale est traité avec un parti-pris extraordinaire. Il est à la ramasse grave en rallye, tu peux lire que c'est pas mal, et on lui trouve des excuses par paquet de cent, alors qu'il est simplement allé s'amuser point c'est tout.
De même pour sa blessure, Vale est super courageux et presqu'un sur-homme!! Pedrosa qui s'est fait recoudre sur place en Malaisie et dont les points ont sautés en course (il fini sur le podium tout de même lui) n'est qu'un simulateur. Bon j'arrête là pourtant on pourrait parler des blessures de Marco et Loris, de la malchance qui soit disant accable Vale, mais qui à mon avis n'a pas épargnée les autres pilotes tels que Sete, Loris, Randy bref, si l'on pouvait faire un concours de la mauvaise foi du chauvinisme et du parti pris, je pense que les "supporters" de Vale auraient une longueur d'avance.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation