Je ne sais pas si "les français sont comme ça", mais les journalistes oui!!
Pour ma part, je ne dis pas que OJ, est nul, iln'est pas au niveau. Un pilote de GP ne peut pas être nul. Sur ce forum, j'ai été le premier à défendre Cardoso que l'on traitait de naze.
En ce qui concerne OJ, c'est le personnage que je n'aime pas! Il a une personnalité exécrable. Très prétentieux, imbu de sa personne, persuadé d'être au niveau de Rossi, voir même meilleur (et il a la bêtise de le dire). De plus il n'est pa courageux comme je l'ai lu sur ce forum. A Suzuka 1erGP 2003, après un jump start, il a été contraint de repasser dans les box. Il est rentré puis ressorti. Après quelques tours, il a abandonné la course en rentrant au box. Explication d'OJ: ce stop and go, l'a fait ressortir loin de sa position initiale, lui enlevant sa motivation!! Quelle preuve de volonté!! Et que penser de son respect envers ses mécanos, le Team et les sponsors?
A de nombreuse occasions, il s'est pemi de faire des phrases sur le niveu des autres pilotes!! Je lui souhaite malgrè tout d'avoir une très bonne moto cette année, et je lui souhaite de bons résultats, même si je suis certain qu'on ne verra rien du tout. Je suis également persuadé qu'il mettra ses contres performances sur le dos du team, de la moto, des mécanos mais ne se remettra pas en cause.
Je n'ai pas chambré OJ sur ce post que je voulais sérieux, mais c'est promis (pour ceux qui aiment ça) je me rattraperai dès que possible