Discussion: Kawasaki 800cc
Afficher un message
Re : Kawasaki 800cc
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Kawasaki 800cc - 10/12/2006, 09h04

Citation:
Envoyé par tarmo07
Salu PASKY, Pour ma part, j'ai rencontré OJ au Mans il y a deux ans, je rodais dans le paddock autour des mobilhomes verts lorsqu'il est sorti de son camion..... Je l'ai gentiment accosté en lui demandant de faire une petite photo qu'il a accepté tres simplement... Ensuite, on a discuté 1 ou deux minutes en tete a tete et il s'est excusé de devoir me laisser car il avait pas mal de choses a faire ce que je peux bien évidemment comprendre......
Je ne cherche donc pas a l'encenser mais il a été tres correct avec moi et c'est aussi pour cela que je l'affectionne tout particulierement.....( bien que je l'aimais deja beaucoup au paravant )
A+
Il manquerait plus qu'il morde
En règle générale, les pilotes sont assez faciles à approcher, et tous se prêtent volontier à la petite photo, ou à la petite dédicasse. Mais il faut reconnaitre que moins il vont vite et plus ils sont disponibles et sympas. OJ pourait être nettement plus sympa à l'avenir....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation