Afficher un message
Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ?
Vieux
  (#327)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 561
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quel sponsor pour MR V.ROSSI et C.EDWARDS (YAMAHA) pour 2007 ? - 08/02/2007, 15h42

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
attend sur les bécane c'est marqué TOYOTA?
ne foutons pas tous nos oeufs dans le même panier!
ce sont des entreprises qui recherches le profit et dans le profit la concurrence est primordiale (les lois internationales interdisent le monopole et les trust etc...)
Suzuki fournit bien des moteurs à Kawa en grande serie ainsi que PEUGEOT des carrosseries et des moteurs au groupe FIAT pou leurs monospaces ainsi que pour leurs utilitaires!
cherchez pas à comprendre sincèrement et moi je ne trouve pas du tout cela choquant!
c'est le bizness et il y a pas beaucoup de règles dans ce cas là malheureusement
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je ne trouve pas cela choquant, mais étonnant. Les exemples que tu donnes (il y a aussi Citroën/Peugeot/Toyota) sont dans le cadre de projets communs, ou d'accords commerciaux du style : donne moi tes moteurs, et je te laisserai profiter de mon raiseau de distribution. Là le cas de figure est bien différent. Bref je ne comprends pas la position des dirigeants de Toyota, qui laisse Fiat utiliser l'image de Rossi, au risque de s'en mordre les doigts.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation