Ne jamais avoir de certitudes, surtout si elles doivent changer tous les quinze jours...
J'ai lu il y a quelque temps, que Rossi avait trouvé son maître en la personne de Stoner, que Pedrosa était décevant, et ne jouerai pas le titre cette année, que les Ducati étaient imbatables, et que Michelin était à la rue. Et qu'est ce que je vois ce week end ? Un Rossi au dessus du lot, Pedrosa impressionnant, une Ducati derrière une Yam et une Honda, et des Michelin remerciés par Vale et Pedro, et enviés par Melandri (le comble!!)
J'ai aussi plein d'avis sur ce que j'ai lu dans ce post, alors je risque d'être un peu long, mais vous êtes pas obligés de lire
Le résultat du Mugello est un gros revers pour Ducati/Bridgestone. C'est leur circuit d'essais, et la Ducati n'a pas pu comme nous le pensions tous faire parler la poudre!
En ce qui concerne les pilotes, Rossi/Pedrosa/Barros: très bonne course, Stoner bien aussi, mais on l'attendait plus à la fête. Très belle course aussi d' Elias!Les Suz sont toujours là, mais ont du mal à concrétiser. Malheureusement, je crois que l'on peut dire que Capi est sur la pente descendante, et qu'il va avoir beaucoup de mal à revenir, lui que l'on pensait capable de jouer le titre. Hayden est au fond d'un gouffre, et si il ne réagit pas, va rejoindre Roberts Jr dans le club de ceux que le N°1 aura tué. Melandri ne va pas tarder à lui tenir compagnie en fond de tableau (j'exagère à peine), quand on voit qu'il fini derrière Elias (en moto standard), et à 22 secondes et quelques de Rossi, mais surtout de Pedrosa Cela représente a peu près une seconde au tour. Il commence à cracher dans la soupe en se pleignant de sa Honda, et à même salué la preformance des Michelin (qu'il critiquait en 2006), tout en faisant porter la responsabilité de sa mauvaise course à Bridgestone. C'est pas comme ça qu'on reverra le grand Marco. Nos français égaux à eux mêmes. Un bon Guintoli qui engrange de l'expérience, Randy bah c'est Randy... Et OJ bien qualifié grâce à une météo changeante, n'a pas pu éviter une descente en fond de classement. C'est vrai qu'il était blessé......
Si la moto de Capi va moins vite, c'est qu'il a, à sa demande, un réglage différent des autres Ducat, mieux adapté à son pilotage (c'est pas flagrant

)
Vivement Barcelone, Pedrosa Elias Checa (vraiment pas à la fête cette année j'attendais tout de même mieux), vont être déchainés