Afficher un message
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 11/07/2007, 16h28

Citation:
Envoyé par Big Horn
Et à tout prendre mieux vaut un électrochoc pareil pétageur de plombs pour faire bouger les choses que de pourrir l'ambiance par des petites phrases à la presse genre :" c'est pas moiiiiiiiiiii bouhoooouuuuuhouuuuu!,c'est la motooooooooooooooo !"
Je comprends le fond de ta pensée, mais je ne suis pas de ton avis. Latter sa machine comme il l'a fait, n'est pas professionnel du tout. Où est le respect de la machine (sans parler de son prix), des mécanos qui oeuvrent pour lui sans compter leur sueur, de tous les gens de l'usine Suzuki, sans doute très déçus de casser des moteurs aussi souvent ? Il est à ce moment là passé très près de se faire virer, et cela ne m'aurait pas vraiment surpris. En ce qui concerne le jeu des petites phrases, Hopkins est nul! Une fois il a dit de sa moto que c'était une grosse merde, mais personne ne lui a reproché, car c'était vrai. Sinon, il ne pleure pas dans la presse, préférant se sortir les doigts du cul (lui... )

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation