Afficher un message
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Vieux
  (#148)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 17/07/2007, 12h51

Citation:
Envoyé par pool
c'est vrai que pleins d'anciens pilotes reveraient de son palmares mais il n'a pas eu autant de gros adversaires qu'il n'y avait a l'epoque c'est aussi ça une partie de ses titres, meme si je reconnais son talent il n'a pratiquement eu que des eternels second en face de lui.
je ne trouve pas du tout nomal que l'usine lui soit entierment devoué meme si il a de grandes chance de ramener le titre en fain de saison car pour moi cela deconsidere les autres pilotes de la marque, meme honda serait mieux sur ce point vu qu'ils se sont enfiin decider a faire une machine plus exploitable pour hayden.
Et derrière qui étaient ils les éternels second ? Rossi a ses nombreux titre, parce qu'il est très doué, et qu'il est un très grand metteur au point. C'est peut être ça qui manquait et qui manque aux autres. Aujourd'hui, j'entends dire que Rossi est fini! Deuxième du championnat à 32 points du 1er, avec encore 8 GP à venir, je ne suis pas certain que l'on puisse se permettre de le déclarer out.
Il est tout à fait normal que l'usine lui soit entièrement dévouée. Lui seul chez Yam est capable de rapporter le titre. Que voudrais tu? que Yam développe la M1 pour Edwards Guintoli ou Tamada ? Sans être expert, Edwards peut gagner un ou deux GP au maximum, et les autres aucun, même pas un espoir de podium. Ils disose d'une moto mise au point par Rossi, c'est déjà un gros avantage. A quelle stade en serai la M1 sans Rossi ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation