Afficher un message
Re : Melandri avait une fracture
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Melandri avait une fracture - 31/07/2007, 22h27

Citation:
Envoyé par Alex 636
Moi, j'ai surtout du mal à croire ce qui provient de caradisiac ...

Quand aux anti douleurs, tant que ça n'améliore pas les performances des sportifs (en l'occurence sur une meule je vois pas bien comment ?!) ..
Des anti douleurs, servent à enlever la douleur, mais ont pour effet d'insensibiliser. donc, pour moi, il est injecté au pilote quelque chose permettant d'oublier la douleur et d'avoir la pleine possession de ses moyens. Où est la limite du dopage ............ ? Nous avons plein d'exemples de pilotes ayant fait de bons résultats en course alors qu'en condition normale, ils n'auraient pas pu monter sur une moto. Pedrosa à Sepang l'année dernière, qui fini sur le podium avec l'intérieur du genou recousu sur place le jour précédent. Mc Coy à courru avec les deux chevilles brisées 1 mois plus tôt. Pedrosa, encore lui, en 250cc à courru avec une épaule cassée. Et que penser des pilotes victimes du crash de Barcelone en 2006, et qui ont (exepté Gibernau), continué le championnat sans problème. Melandri étant même sur le podium en Angleterre. Peut être pas du dopage pur et dur comme on le voit en vélo, mais je serai curieux de connaître les "médicaments" utilisés

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation