Afficher un message
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#302)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 361
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 23/08/2007, 12h58

Citation:
Envoyé par xj600n
.... Le refuge s’appellera probablement Honda LCR, qui n’aligne qu’une seule moto. Le Francilien devrait remplacer le vétéran Carlos Checa, actuellement 14e du championnat. Si la garantie de rouler sur une Honda d’usine rassure, Randy de Puniet .
Même pas en rêve!!! Il s'agit peut être d'une faute de frappe ? Rien de rassurant pour Randy dans cette nouvelle, de là à ce que, faute de budget, LCR se laisse "aider" par Dunlop, cela va pas être facile tous les jours. Attention, je ne dis pas que Dunlop est un mauvais choix, mais il semble difficile de faire évoluer un pneu avce une seule marque de moto et surtout un seul pilote.


Citation:
Envoyé par Peter44
Perso Pedrosa j'y crois pas, il est trop attaché à Honda pour aller voir ailleurs ......
Pas si sûr. Il n'y a qu'à se souvenir de la façon dont la doublette Pedrosa/Puig, a laissé tomber Movistar sans l'ombre d'un regret..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation