Citation:
|
Envoyé par marius
Pas d'accord avec toi.
Tout simplement car en ce début de saison 2003, Honda fournissait 3 motos officielles, une pour Rossi, une pour Nicky et l'autre pour Daijiro.
Malheureusement la saison a commencé plus que tragiquement par le décès dès le premier GP de Daijiro.
Du coup l'équipier de Daijiro, à savoir Giberneau a hérité au GP suivant de la moto officielle pour toute la saison.
Ainsi que l'année suivante d'ailleurs, confiance étant renouvellé à Sete et Gresini.
|
Exact, je rajouterai en ce qui concerne Biaggi, que sa 1ère année chez Pons, c'est vrai qu'il n'avait pas le soutien du HRC, mais que l'année suivante, sans être une moto officielle, sa moto n'était pas une simple client, et bénéficiait d'évolutions régulièrement.
Il a été dit plus haut que Hayden avait l'opportunité d'aller chez D'Antin, pour moi, ce n'est pas une opportunité quand tu es dans un team usine du niveau de Honda, de te retrouver dans un team satellite, même avec une moto officielle. Capi ne s'y est pas trompé non-plus.