Citation:
|
Envoyé par Big Horn
Boooh..il prèche pour sa paroisse...
Y'a du pas faux quand il dit que la vitesse de pointe doit au grip des pneus qui,permettant de passer plus fort en courbe et d'accelerer plus fort en sortie fait qu'on est plus vite plus tot,qu'on patine moins après et qu'on peut freiner plus fort à la fin de la ligne droite.
Mais ce n'est qu'une partie du problème car on voit bien que la Yam est pas terrible cette année,en tout cas inférieure en course à 1 Ducat' 2 Suz' 2 Honda (maintenant) et mème une Kawa en qualifs et qu'en plus elle se met à casser...elle manque de chevaux et çà c'est pas la faute à Michelin.
C'est plus facile pour un Anglo-Saxon de critiquer un fournisseur Français que de mettre en cause les Japonais  ,mème si Michelin s'est pris les pieds dans cette nouvelle reglementation.
|
+1000
L'analyse d'un sage
Je vois mal Burgess cracher dans la soupe offerte par Yam. Même si son raisonnement me paraît juste, ce n'est qu'un élément du puzzle. Un paramètre à ne pas oublié est (je le dis et je le répète) la maîtrise de la puissance grâce au traction-control, chose que Ducati connait par coeur.
En réfléchissant bien, il n'y a pas de raison que Burgess ne soit pas aussi un peu de mauvaise foi, ça serai bien le seul....