Citation:
|
Envoyé par gipi500
Je crois que tu n'as pas regardé la course: la strategie de rossi etait calquée sur celle de stoner. Certe trop tard pour gagner le grand prix mais au moment ou il sort il lui est possible de finir 2e si les pneus sont bons, apres pneus ou ennuis de chassis je ne sais pas.
ensuite on peut critiquer les strategies mais changer trop tot en cas de nouvelle pluie c'etait la catastrophe, c'est la loterie dans ce cas.
Ceci Stoner n'a pas demerite son titre et ducati/bridgestone ont été les plus forts cette année. c'est indeniable.
|
L'erreur pour Rossi (comme Pedrosa)est de ne pas être renté assez tôt. Comment expliquer autrement que par une bourde, le fait de rester en pneu pluie sur la piste alors que Capi en slicks (pas performant pendant les séances d'essais) lui reprend six secondes au tour ! ! Cela s'appelle une grosse boulette.
Il est à noter, une fois de plus que monsieur Hayden est un vrai sportif fairplay. Il s'est arrêté dans le tour d'honneur pour féliciter Stoner. Je comprends que certaine(s) forumeuse(s) soit en admiration devant un tel mec.