|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. -
31/10/2007, 10h45
Citation:
|
Envoyé par darkkakashi
......Maintenant la comparaison des points (c est toi qui a fait l article sur moto caradisiac?) faite par pasky est correct mais...peut on rellement tiré des conclusions de chiffres?.....
d ailleurs je me rappelle d un monneret qui parlait de la yam de rossi en bridge en 2007
Maintenant quand je vois que Jeremy Burgess, qui ne connait pas la langue de bois, dit que Rossi est dans son droit d exiger des efforts de Yamaha ca me fait plaisir (article retrouvable sur MCN), car cela veut dire qu il reconnait que la moto nest pas a la hauteur (pour lui la meilleur moto est la kawa)
|
Non non, c'est pas moi, j'ai dit en début de post " j'ai trouvé ceci" et je site les chiffres. Lorsque c'est des chiffres, on peut faire confiance à cradisiac
Une connerie de plus
Dans le même temps Brivio le team manager dit que si il avait eut Stoner en 2007, Yamaha aurait été champion du monde. Je pense que le torchon brule entre Rossi et Yamaha, et sans progrès net cet hiver, ce n'est pas Bridgestone (pas plus que Michelin cette année) qui aidera VAle
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|