Afficher un message
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
Vieux
  (#95)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 04/12/2007, 08h54

Citation:
Envoyé par chrisgaz... il y a un tas de parametre a voir, a apprendre sur une motoGP, d une marque a une autre, tout peut changer.... le Melandri est en phase d apprentissage de la ducati, qui, [B
du dire de tout le monde, n est pas une moto facile a piloter[/B].... attendons le 1er GP... je sais, c est long.... mais malheureusement, c est comme ca....
C'est pas vraiment ce qu l'on pouvait lire jusqu'à présent, y compris sur ce forum!
La Ducati était LA moto qui faisait gagner son pilote. Stoner n'était rien de plus qu'un "tourneur de poigné", vous ne vous rappelez pas ?
Moi, je ne suis pas mécontent que Melandri en bave un peu (au moins au début), pour deux raisons: premièrement cela prouve la qualité de Stoner (on avait déjà une idée vu les perfs des autres pilotes Ducati), et deuxièmement il ne suffit pas de pleurnicher (les pneus en 2006, la moto en 2007)pour se voir ensuite en haut de l'affiche (suivez ma pensée...... )

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation