Citation:
|
Envoyé par papy mougeot
Stoner est très fort c'est un fait indéniable, mais Rossi est tout même un ton au-dessus, à voir ce qu'il arrive à faire avec une moto pas très bonne, il est tout de même extrêment balaise!
Effectivement, tout ce que l'on peux dire c'est qu'il a tout gagné partout, dans toutes les catégories, 2T ou 4T, quelle que soit la machine il va toujours très vite et possède une science de la course exceptionnelle...
Tout de même un peu pour cette année, ne pas le reconnaître c'est de la mauvaise foi, elle n'était pas parfaite c'est sûr, mais les autres étaient plus mauvaises encore, elle a été tres homogène dès le début de saison et Stoner a très bien su en tirer parti, bravo à lui, mais je reste persuadé qu'à moto égale Rossi est devant sans trop forcer!
J'ajouterai que les 800cc 4T sont les plus faciles à piloter de toutes les motos de GP qui ont pu exister jusqu'alors, ce qui a permis aux nouveaux arrivés dans la catégorie reine d'aller très vite tout de suite, que l'on supprime l'électronique et l'on verra alors qui est le plus vite.... 
|
Affirmation gratuite, cen'est pas ce que j'ai vu en 2006 et 2007.
Ce que je voulais dire aussi c'est que (malheureusement pour Rossi), la roue tourne vite en moto, et que plus de la moitié du palteau n'est plus de la génération de Rossi.
Pour ce qui est de la Ducati, oui c'est une bonne moto! Mais une fois de plus qu'en ont fait Barros et Capi ? Et Melandri avec cette super moto qui gagne toute seule, il est à combien des leaders ?
Donc si Vale etc..etc..Affirmation gratuite et avis tout personnel.
Pour l'aide électronique effectivement je serai curieux de voir tous les pilotes piloter sans. Les surprises ne viendraient peut être pas d'où on les attends (affirmation gratuite et avis tout à fait personnel
)