|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Rossi déja dans le doute ? -
10/12/2007, 18h19
C'est vrai que parfois du coté des explications et autres excuses c'est limite "honnête", mais moi je trouve que c'est bien que tout le monde ne soit pas du même avis. Il est bien évident qu'il faut argumenter pour que ce soit intéressant et pas bêtement du démontage gratuit.
J'ai lu plein de trucs dans ces derniers post avec les quels je suis d'accord et d'autres nettement moins :
JinRossi dit :" Je vois mal Rossi se faire battre par une Yam Michelin, qui plus est piloté par Lorenzo" Pourtant gaffe quand même, à sa première simulation de course, Lorenzo met plus de 10 secondes a Rossi avec exactement le même matériel, et les mêmes pneus…
Valentino46 dit: " …. Ne pas chercher d'excuses…" je ne cherche d'excuses à personne, que ce soit bien clair. Je rappelle seulement des faits. Biaggi pendant ses années Yam n'a jamais été couronné certes, mais a toujours été 2ème ou 3ème (derrière Rossi il est vrai). C'était un clin d'œil (pas une plaisanterie) aux fans butés.
Chrisgaz dit :"….Rossi, quand il est parti de chez Honda pour aller chez Yamaha, il est parti avec tout le staff de chez Honda......" Hé oui, pensez y ….. Que ce serait il passé si le staff n'avait pas bougé ? Qu'aurait il fait pour Max? Et Rossi chez Yam aurait il pu faire bouger les choses avec le staff qui n'a jamais pu fournir à Biaggi ce qu'il demandait?
Et encore un bon point à Pacodelbandido pour cette phrase que je partage: "Alors vraiment vivement la saison prochaine..... et continuons à être chauvin pour les pilotes que nous aimons...ça change du politiquement correct qui nous étouffe un peu plus chaque jour."
Attention "certainsdontjenedonnepaslenom": chauvin ne veut pas dire de mauvaise foi avec des arguments piqués dans la poubelle..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/12/2007 à 18h34.
|
|
|
|