Afficher un message
Re : Rossi déja dans le doute ?
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi déja dans le doute ? - 12/12/2007, 13h27

Citation:
Envoyé par rossi59
ils ont deja "the pilote" c'est clair , mais ducati a toujour dit que leur reve serait un pilote italien champion du monde sur la DUCATI .Alors si melandri n'y arrive pas et que ROSSI souhaite quitter YAMAHA je ne vois pas pourquoi DUCATI n'approcherait pas ROSSI POUR 2009.
Mais ca on le verra bien plus tard.
Pour le moment place a 2008. Je mettons pas la charue avant les boeufs .
Le champion jusque la fin de saison 2008 c'est stoner laissons lui le droit de savourer son titre bien merité.!!!!!!!
He ben moi si!!!
Nous en avons déjà parlé, je crois, mais moi ça me paraît évident.
Mets toi à la place de Mr Ducati (non pas notre belge, l'autre). Qu'est ce qui est le plus important ? Prouver au monde entier, que Ducati petit constructeur européen, peut battre les japonais à la régulière. Cela a été fait en 2007 avec un pilote jeune et sans grand palmares. Ducati a été capable de battre le champion en titre sur sa Honda, et le fabuleux, l'extraordinaire Rossi sur sa Yamaha. A ce moment, pourquoi dépenser quelques millions d'euros pour le salaire de Rossi ? Pourquoi chercher le bâton pour se faire battre ? Rossi, on le sait et on l'a vu, est incontrôlable vis à vis des sponsors, des partenaires et des médias. Si Rossi va chez Ducati, chaque victoire sera celle du Docteur, et rien d'autre. Donc pour moi, c'est pas le bon plan. Ils auraient tout intêret à promouvoir un jeune......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/12/2007 à 14h11.

Réponse avec citation