Afficher un message
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi - 06/01/2008, 18h27

Tout le monde pense (moi y compris) que c'est quasiment impossible. Toutefois, quelle aurait été votre réponse, si à l'époque on vous avait posé la question à propos de Max ? Personne, je pense n'aurait parié un sou sur lui vu le niveau du plateau. De plus Biaggi avait le gros handicap de passer de 250cc à 500cc 2temps. donc dans l'absolu, Dovi peut très bien remporter sa première course. Il y a même, sur le papier, plus de possibilité pour lui que pour Max à l'époque.
Pour ma part, j'aime beaucoup se pilote discret, sans histoire, qui à fini deux fois vice-champion 250cc derrière Lorenzo, alors que sa moto était très loin d'être au top. Il devrait bénéficier cette année de la même moto que Nakano, De Angelis et De Puniet. Même si De Puniet et Nakano ont plus d'expérience dans cette catégorie, je pense qu'il sera devant eux en fin d'année. Il a un très gros potentiel, et ne lâche rien, on l'a vu ces deux dernières saisons. Ce ne sera pas un favori pour le titre, mais je pense qu'il va trouver son "publique", moi le premier.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/01/2008 à 20h42.

Réponse avec citation