Afficher un message
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 359
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 09/02/2008, 05h53

Citation:
Envoyé par Red Bull
Dani n'est pas très combatif, inutile de se voiler la face ou de le nier. Cependant, il n'était pas non plus performant sous la pluie et il s'est amélioré dans ce domaine, alors qui sait ? Peut-être nous fera t-il un jour une "JacqueAttack" réplica ?
Pas très combatif ?? Tu veux sûrement dire pas assez "agressif" à la bagarre quand les carénages frottent. Parce que combatif il l'est, il l'a prouvé en 250 en roulant (dans le plus grand secret) avec une épaule cassée. A Sepang, en 2005, suite à une chute en essais, il s'est fait recoudre sur place, et a pris le départ contre l'avis de Puig (hé oui messieurs) et a fini sur le podium! Donc je trouve assez combatif moi

Pour ce qui est de nous faire une "JacqueAttack", faudrait déjà qu'on m'explique clairement une bonne fois ce que c'est qu'une "JacqueAttack"! Tout le monde prononce ce mot car sa sonne bien, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, ce n'est pas de refus. Pour ceux qui me connaisse un peu : STOP, ce n'est pas une plaisenterie de plus sur OJ Je ne sais pas du tout ce qu'est une "JacqueAttack". Alors si vous pouvez m'aider..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation