Citation:
|
Envoyé par chrisgaz
c est un peu normal, les changements de règlementation ont eu raison des petits privés... il ne reste quasiment que des teams usines.... et puis les usines, pour fournir des machines supplémentaires, avec toutes les évolutions, ben c est pas si simple... esperons que la reglementation ne change plus trop, pour que d autres constructeurs veuillent bien venir voir ce qui se passe en motoGP...... et que des teams comme Kawa et Suzuki stabilisent leur budget, et engagent 2 moto de plus pour chacun.... ca ferait deja 4 moto en plus sur le plateau... ajouté a cela, l arrivée d un ou 2 constructeurs comme Aprilia par exemple, et ca devient, ou plutot, ca redevient un plateau un peu plus fournis.... ca va venir de toute facon.. il ne faut plus de changement chaque année de la part de la dorna....
|
10 motos "usine" et 8 motos "privées", ce n'est pas un gros déséquilibre.
Ce qui manque avant tout c'est de l'argent, et l'argent c'est le sponsoring. On en a très souvent parlé ici, mais il faut se rendre à l'évidence, la moto n'attire pas de sponsor
Le règlement est "relativelent stable par rapport à la F1.