Afficher un message
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#134)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 19/05/2008, 05h26

Citation:
Envoyé par flo de h Voir le message
Oh put...!!! Oh put...!!! Quesque c'était chiant cette course de MGp...
A chaque fois c'est pareil, au début t'y crois un peu...j'veux dire, qu'y va y avoir de la baston...et pis non, au final c'est toujours aussi chiant et depuis 2, 3 saisons que c'est comme ça...ça finit par être usant...loin des écarts qu'on peut voire a l'arrivée des SBK...le premier presque toujours avec un boulevard d'avance sur le 2...
C'est bien dommage, mais je me demande si on a vu le même GP...
Moi j'ai plutôt l'impression d'avoir assisté à un des plus beaux GP depuis plusieurs années, tout mis l'un dans l'autre (positions aux championnat avant le GP, , Pedrosa qui klaxonne mais ne passe pas et donne l'impression qu'il va finir par emboutir Stoner puis finalement fait un extérieur magnifique, Rossi impérial mais dont on se demande si l'effort ne risque pas d'être anéanti par la pluie qui pourrait venir brouiller les cartes, la remontée de Lorenzo, la très belle course d'Edwards, le tour d'honneur de Nieto/Rossi...).

Bref, du grand bonheur. Je tiens d'ailleurs à remarquer la magnifique scène de l'ancien champion venant saluer le nouveau (je parle de Nieto et de Rossi)... Je ne suis pas certain que beaucoup d'autres champions dans d'autres discipline seraeint si enclins à célébrer un "jeune" égalant un record vieux de si longtemps...

Ceci dit, les Belges ont la chance de pouvoir suivre les GP commentés par Didier de Radigues et Pierre Henri Potherat qui, il faut bien le reconnaître, sont vraiment très agréables à écouter (très bien informés, avis critique de de Radigues sur ce que peut ressentir un pilote dans telle ou telle situation, pas de commentaire à la rammasse, ...). De plus durant les pubs il y a un encart dans un coin de l'écrean où on peut toujours voir le Live...

Réponse avec citation