Citation:
Envoyé par thizabou
ben c'est justement parce qu'on est fan de grand-prix qu'on a les boules que le spectacle soit de plus en plus décevant.
parce que si c'est pour voir des motos se suivre à la queue leu leu ,ou il est le spectacle ? y'a quoi d'interessant ?
|
Je peux comprendre facilement que tu préfères les courses où ça se double et redouble sans fin, moi aussi. Ce genre de course, tu en as une tous les cinqs ans, pas plus. On entend dire que depuis deux trois ans il n'y a plus de spectacle à cause de l'électronique. Je suis très surpris, car à l'époque de Doohan, sans électronique et en deux temps, il n'y avait pas plus de spectacle. Y avait il du spectacle au sens où tu l'entends lorsque les 4 temps sont arrivées (2002)? Ben, non plus ! Sauf quelques rares vrais duels sur 2-3 tours, Rossi n'offrait pas plus de spectacle lors de ses remontés que ce qu'a fait Lorenzo au Mans. Enfin, c'est mon avis.
Peut être est ce toi qui voit ça d'un oeil différent, du fait que tu n'as plus le même age, entourage ou autre ? Je ne sais pas. Mais perso, j'ai trouvé plutôt pas mal le dernier GP. De beaux dépassement, du suspens, deux belles remontées (Lorenzo et RdP)