Afficher un message
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 22/05/2008, 21h50

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Moi quand je lis ca, ca ne peut que m'énerver... Lorenzo n'a fait que 5 courses en motogp et vous le voyez deja comme les grands champions... ca va ou quoi ? Après la saison, OK ! Mais la franchement,.... De plus, il arrive l'année ou yamaha est quand meme au plus fort de sa forme... (merci rossi). Je me trompe peut etre, mais m'en fous.. ca m'enerve.
ce n'est aussi que mon avis...
Justement!! Il n'a fait que 5 courses (comme Dovi et De Angelis), mais quelles courses!! Beaucoup aimeraient bien avoir fait ces 5 courses au long de leur carrière (demande à West, Elias, Hopkins et les autres). Que ça t'énerve, c'est bien possible, mais ce que Lorenzo a fait jusqu'à présent est la marque des grands champions. Il lui reste à confirmer, mais sans coup du sort, il va être là et bien là (même si ça t'énerve)
J'ose même pas imaginer comment tu vas être énervée si il finit devant Pedrosa au championnat........Rien que d'y penser :

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation