Citation:
Envoyé par lexop
Sans toutes les défaillances techniques de Rossi jamais il ne serait devenu champion. Il a simplement le mérite d'avoir été le plus régulier de tout le plateau, ce qui en soit est déjà pas si mal...
Faudrait pas confondre pilote et humain. J'ai critiqué le pilote, en aucun cas le bonhomme.. De plus avant de critiquer le pilote c'est avant tout son titre que j'ai critiqué !! Champion du monde avec 2 victoires, c'est une mascarade pas un sacre !!
Mouais comme quoi même Rossi est suceptible de faire des fautes sous la pression... Bref chacun son avis, pour moi 2006 c'est une année "blanche"...
Quand à ma bière au fond de mon canapé revois un peu tes préjugés mon cher, on est pas tous dans le même cas !! Ma bière pour commencer elle traîne au fond du frigo pour quand d'éventuels intéressés par ce genre de breuvage viennent me rendre visite et le fond de mon canapé il est encore neuf tellement j'y suis vautré !! 
|
Hum, je dirais que là lexop à bien parlé et bien représenté la situation par rapport au titre de Hayden.
Faut pas se voiler la face, que vous le vouliez ou non, le champion 2006 aurait du être Rossi.
Hayden à eu énormément de chance... Avec les soucis techniques qu'a eu Rossi cette année-là arrêtez les gars... Franchement... Elias qui le fait tomber au 1 GP, les deux casses moteurs qu'il à eu, dont au Mans ou j'y étais. P¤¤¤¤ les nerfs !
Il était partis 6 ou7 ème je sais plus, et petit à petit il à remonté tout le monde. C'était la folie à chaque qu'il repassait devant les stands...
Et Hayden, sa victoire à assen en 2006, il l'a doit aussi parce que Edwars EST TOMBE ! Rappelez-vous...
Nan sérieux j'adore Hayden c'est pas ça la question, il aurait fait un excellent vice-champion, mais 2006 cela aurait du être Rossi...
Bref...